Soin après lissage bresilien hgs

lunea_84

Membre Actif
Salut tous le monde.
Je m apprête a faire le lb mais j'aimerais vos conseilles sur le shampoing pour l'entretenir..?
J'ai déjà utilisé la gamme senscience le Silk il était super mais si vous avez d'autre produit qui pourrez être adapté au lb et qui est bien, n hésiter pas a me l'écrire.
Je compte sur vous :)
 
En entretien pour le lissage brésilien, j'ai opté pour des marques le plus naturelles possible ! Je conseille les marques suivantes : Melvita, Weleda, Dermaclay, Lavera. Aucun agents occlusifs, les shampoings (et tous les autres produits) de ces marques sont top. Tous ce qui est produit de grande surface, c'est du "poison" pour cheveux... :-/ Perso', depuis que j'utilise les produits bio, mes cheveux me disent un grand MERCI ^^ (plus brillants, plus souples, moins fourchus)
 
En entretien pour le lissage brésilien, j'ai opté pour des marques le plus naturelles possible ! Je conseille les marques suivantes : Melvita, Weleda, Dermaclay, Lavera. Aucun agents occlusifs, les shampoings (et tous les autres produits) de ces marques sont top. Tous ce qui est produit de grande surface, c'est du "poison" pour cheveux... :-/ Perso', depuis que j'utilise les produits bio, mes cheveux me disent un grand MERCI ^^ (plus brillants, plus souples, moins fourchus)

Entièrement d'accord. Les choses de grande surface sont des cercles vicieux qui ne font que pousser à consommer davantage de ces produits, sans cesse, parce qu'au lieu de régler le problème, ils l'entretiennent. En dehors des marques citées, il y en a d'autres, telles que Aubrey Organics, Giovanni, Desert Essence, disponibles sur iherb.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut