soin apres dépose!

Tendrika

Experte
coucou, si on me demande ce qu'il faut faire pour prendre soin de ses ongles apres une dépose, je peux leur conseiller quoi, quelque chose de pratique qu'elles peuvent s'acheter evidement, car les ongles parfois sont un peu mous et s'affine avec le limage, ils se fragilisent un peu...
bisous
 
Re : soin apres dépose!

tu peux aussi combiner avec 6 sceances de manucure tiede

je sais pas si ca marche bien, j'en ai jamais fait 6 a la suite........

tu as du l'apprendre en formation........

joelle
 
Re : soin apres dépose!

ok ok!!!! je vais reflechir a tout ça!!!
Et Frank, tu es oùùùùùùùùùùùùùù?!!! tu n'y es tjs pas hein!! grrrrr ha ha
 
Re : soin apres dépose!

ha ha, je vois bien q tu es sur le forum, ms pas sur msn!! grrr! ha ha
ohhhhhhhhhh merci!!! J'aurais dû aussi te demander un gel de finition, j'ai oublié, mais tant pis pour moi, j'ai trop la tête en l'air! hi hi!!!
eh bien quand tu pourras, on se verra pour les capsules?!! et on en profitera pour papoter autour d'un verre!ha ha
 
Re : soin apres dépose!

naa nan nan, au contraire, g pu le sauver, j'ai nettoyé le pinceau comme tu m'a dis le soir-même! Mais j'ai dû ne perdre pas mal pendant que mon pot etait malade!!! oups! J'en ai encore mais bon, pas beaucoup quoi!Mais bon, c'est pas grave! vends-tu des gels pour french sinon? oh là là, je depense tellement en ce moment pour tout ça alors que j'ai même pas encore de modeles ha ha ha ha!! A part ce WE et demain ma collegue qui ne rigole jamais, j'ai personne! ha ha
 
Re : soin apres dépose!

Hello Axey

Est-ce que l'on peut servir les gels que tu vends avec les tips? comme je suis nouvelle sur le forum et que je ne connais pas cette marque je pose peut-être une question bête lol:flower:
 
Re : soin apres dépose!

arg!!!!! Frank, j'ai pas acces a ton lien, quel taf de m....!!! J'ai acces a rien ici!!! pfffff
Au fait, tu sais le pinceau qu'on a acheté ensemble pour la resine, c'est du kolinsky n°10. A l'ecole, on utilise de l'ultra pointe kolinsky, tu sais où je peux en trouver? je suis beaucoup plus a l'aise avec le pinceau de l'ecole, mais ça coute 70euros!! arf! Ou alors c'est pareil et c'est dans ma tête! grr! Je me demandais si c'etait finalement pas le pinceau qui m'a aidé a bien utiliser la resine et pas les produits finalement!!!!
Turquoise, aurais-tu ce pinceau?!!
 
Re : soin apres dépose!

vi vi vi!!! C'est plus pointu!!!! Du moins, quand je l'ai utilisé, ça aviat l'air bcp plus pointu et donc la boule se forme facilement sur la pointe!
 
Re : soin apres dépose!

te moque pas hein!! h ah a, tu crois que c'est dans ma tete? mais le nom c'est vraiment ça pourtant!ha ha
 
Re : soin apres dépose!

suite a vos conseils, je suis allée m'acheter le herôme bleu hier!! Et a la maison, je lis les instructions et là je vois qu'ils marquent qu'il ne faut absolument pas l'utiliser apres une depose de faux ongles, que ça contient du formol, et aussi j'ai pensé: s'il est toujours mieux de laisser une fine couche de produit quand on fait une depose, on ne peut pas faire de soin alors?!! ou le soin traverse le produit?!! Car là j'ai fais une depose, mais j'ai laissé une fine couche quand même, j'ai pas osé utilisé le herôme et de toute façon je ne suis pas sûre que ça agisse avec la fine couche de produit que j'ai!!!! Aidez-moi a y comprendre quelque chose s'il vous plait!!!
Bisous
 
Re : soin apres dépose!

si tu a laissé une fine couche de gel apres ta dépose, le durcisseur ne fera aucun effet, il y a plein de gens qui utilise le herome bleu apres depose, je pense que si il font cette recommandation c'est pour se couvrir en cas de brulure (si la couche d'ongle qui reste est trop fine j'imagine), essaye d'enlever ta couche de gel restante sur un doigt, puis met le herome et vois si tu bondi au plafond ou pas (je rigoleeeee!!!) si ca va fais les autres doigt, ou alors laisse couche de gel fine et attend une repousse complete de tes ongles.

Joelle
 
Re : soin apres dépose!

MErci ma Joelle, mais alors je pense que je vais attendre la repousse, car mes ongles sont fins dessous apres toutes les poses que je me fais par manque de modeles! pfff, ça va prendre du temps mais bon....sinon je me refais une pose!! ha ah ah!!! De toute façon j'arrive pas a rester longtemps sans des faux ongles alors!!!!
 
Re : soin apres dépose!

Une tite question comme ca au passage, combien de temps environ pour une repousse complète des ongles?
Tendrika, moi non plus je ne peux plus rester sans maintenant, lol. C'est trop beau.
 
Re : soin apres dépose!

Il me semble qu'il faut 6 mois pour une repousse complete de l'ongle ...
(si mes sources sont exactes)
 
Re : soin apres dépose!

bonjour ,

moi perso je fais une bonne manucurie tiede et je conseil aussi herome bleu !
je l'ai deja utiliser sur moi apres une depose mes ongles etaient super abimer rouge et douloureu et franchement merci herome mes ongles ont retrouver " la peche " assez rapidement , par contre comme disait axey pas le rouge car ca brule !!

biz sandra
 
Re : soin apres dépose!

mais il faut en mettre a quelle frequence? et il faut combiende temps d'application pour que ça marche? j'ai hâte de me refaire une pose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut