Soin AVON!!???!!!

ninisuperstar

Nouveau Membre
Coucou!!
Voila, je me suis enlever ma pose en résine avec l'acétone magique, et maintenant je voudrais faire une cure pour aider mes ongles à pousser naturellement et être plus costauds.
en fait, ils ont toujours eu tendance à se fendre sur les côtés et du coup: obliger de tout couper!!

J'ai acheter, il y a quelques temps un soin AVon: "soin fortifiant longueur et vitalité" qui s'applique deux fois par jour. au début je pensais que ça allait faire comme un vernis transparent mais en fait, y'a rien qui reste sur l'ongle... Bizard!!!
Bref, vous connaissez ce produit? Bien ou pas??
Ou alors, il vaudrait peut être mieux que je prenne de l'hérome bleu????

Voila, voila... :ok:
Merci


Bisousssssss:cool:
 
Re : Soin AVON!!???!!!

désolée connait pas...
 
Re : Soin AVON!!???!!!

ca fait comme une couche grasse sur l'ongle, ca doit etre normal
 
Re : Soin AVON!!???!!!

Coucou!!
Voila, je me suis enlever ma pose en résine avec l'acétone magique, et maintenant je voudrais faire une cure pour aider mes ongles à pousser naturellement et être plus costauds.
en fait, ils ont toujours eu tendance à se fendre sur les côtés et du coup: obliger de tout couper!!

J'ai acheter, il y a quelques temps un soin AVon: "soin fortifiant longueur et vitalité" qui s'applique deux fois par jour. au début je pensais que ça allait faire comme un vernis transparent mais en fait, y'a rien qui reste sur l'ongle... Bizard!!!
Bref, vous connaissez ce produit? Bien ou pas??
Ou alors, il vaudrait peut être mieux que je prenne de l'hérome bleu????

Voila, voila... :ok:
Merci


Bisousssssss:cool:
je pense ke tu peu prendre aussi un complement pas voi oral
style "oenobiol" pour durcir les ongles... evidemant t aura les cheveu en tps fortifié
bisou
 
Re : Soin AVON!!???!!!

je connais ce genre de produit , il agit comme ca car il pénètre ton ongle , j'avais un durcisseur de chez MAVALA.
 
Re : Soin AVON!!???!!!

:clap3: hello...
je connais pas ton soin Avon... dsl
en revanche pour recupérer des ongles fatigués et cassants j'ai un petit produit magique !! :ok:
je pense qu'il existe toujours....concentré restructurant de chez LCN c un sérum !!
j'ai déposé plusieurs fois il y a qq années pour mes examens de BTS esthetiq et chaque fois il a été miraculeux !! idem pour les pieds après l'été qd on enleve le gel....
kiss :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut