Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl - Soin Bain de Bouche Multi-protection de marque Sanogyl

Pour des dents sans carie ainsi qu’une haleine bien fraîche, Sanogyl présente son bain de bouche à pouvoir assainissant élevé. Il complète les actions d’un dentifrice, permettant ainsi d’avoir une bonne hygiène alimentaire.
Afficher la pièce jointe 626729
Pour bien protéger les dents contre les attaques acides et pour éliminer efficacement les résidus sur les dents et les gencives, profitez du grand pouvoir nettoyant de ce bain de bouche. Il assainit même les zones les moins accessibles de la...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141030_001.jpg
WP_20141030_002.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce bain de bouche de la marque sanogyl
moi je l'ai acheté car j'avais une inflammation de la gencive et mon dentiste m'avais conseiller ce produit
alors comme tout les bains de bouche que j'ai essayé il est très mentholé et donc très fort en bouche
après avoir fait au moins un bain de bouche par jour pendant une semaine je n'avais plus de problème d'inflammation plus de petit saignement lors du brossage des dents et il laissait une haleine fraîche j'ai donc continuer à l'utilisé et jusqu'à présent je n'ai plus de problème d'inflammation ou autre
je le recommande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut