Soin Crème Démêlant - Elsève Color-Vive de L'Oréal

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Soin Crème Démêlant - Elsève Color-Vive de L'Oréal - Soin Crème Démêlant - Elsève Color-Vive de L'Oréal

Pour tous types de cheveux y compris les cheveux colorés, choisissez Soin Crème Démêlant - Elsève Color - Vive de L'Oréal.
Afficher la pièce jointe 681175
Cet après - shampooing vous aide à démêler délicatement les cheveux colorés sans être alourdis. Il est aussi idéal pour nourrir profondément les cheveux tout en modifiant la fibre capillaire en une matière douce. Il est aussi capable de conserver les cheveux contre les désagréments surtout les rayons de soleil. L'utilisation de ce soin qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou !

Cet après shampoing, je l'adore il à une odeur très agréable, et il rend les cheveux vraiment brillant et doux.

Personnellement je l'utilise tous les 2 jours.

J'applique une noix sur toutes les longueurs et les pointes (pas sur les racines), je démêle à l'aide d'un peigne, puis je rince.

Le packaging est pratique car il est tête vers le bas ce qui permet de sortir le produit plus facilement lorsqu'il n'en reste plus beaucoup.

Je vous le conseille, si vous voulez des cheveux doux et soyeux ;)

Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
 
20141031_184521.jpg


Coucou Coucou les filles !

Pour ma part j'utilise ce soin creme demelant ainsi que le shampoing color protect seulement pendant les 2 semaine qui suivent ma couleur pour bien proteger les premier reflet etc.

Donc la c'est vraiment pas souvent puisque ça fais depuis presque 7 mois que j n'ai plus fait de teinture ... oui il y a du laisser aller haha .

Donc c'est c'estun soin qu'il fut combiner avec le shampoing assorti ou un autre qui protège également la couleur, et les deux L'Oréal combiner sont top ! Odeur très bonne et conserve mes reflet ! ( quoi que pour vous dire je me fourni en teinture pro donc mes reflet sont toujours aussi éclatant après 7 mois sur mes longueur)

20141031_184551_1.jpg
 
Haut