Soin de Jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin de Jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa - Soin de Jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa

La crème Soin de Jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa est une crème hydratante et anti-ride. Elle est conçue pour la peau mixte.

Grâce à sa formule hautement concentré d’actifs naturels, votre peau est parfaitement protégée.

Avec sa texture crème et non grasse, elle laisse la peau souple et permet le maquillage.

La crème Soin de Jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa permet de maintenir une bonne hydratation de la peau grâce à sa faculté de pénétrer...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai un petit tube échantillon de ce soin de jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa, distribué gratuitement dans un magasin de grande distribution
Il y a quelques temps , il m'arrivait d'acheter de temps en temps ce soin mais pour le moment ce n'est pas cette marque que j'utilise , je n'en ai pas racheté depuis et çà fait un petit moment .

Ce petit échantillon ne fait que 6 ml , je trouve çà tout mignon en petit, çà change des échantillons pochette carré

Assez satisfaite de ce soin que j'ai utilisé de temps en temps ,

La texture est fluide , pénètre bien sur la peau , facilité à mettre
Le parfum n'est pas désagréable mais ce n'est pas non plus celui que je préfère
Non gras mais assez hydratant , la peau reste souple et ne brille pas après l'avoir mis .

Je n'en rachèterais plus car j'ai mes préférences pour d'autres marques , mais dans l'ensemble ce soin est pas mal

J'ai la peau du visage assez sensible , il m'arrive de faire des petites allergies à certains produits mais celui ci ne m'en provoque pas .

Voilà mon témoignage sur ce soin de jour Hydratant Protecteur - Mixa Confort Visage de Mixa :)

upload_2014-10-26_6-59-42.png 1.jpg
 
Haut