Soin de peau fait maison

nanoush60

Nouveau Membre
Coucou les filles je vous conseil un soin de peau a essayé:
Mélangez du blanc d'oeuf avec du miel crémeux, ou liquide.
Mettez le sur votre peau, laisser posé 15-20minutes
Puis rincez.
Non seulement il enlève les point noirs, mais aussi les taches foncé.
une fois que sa tire, que votre peau a un effet lifté, enlever le... Et oui le miel sa colle! :)
 
Re : Soin de peau fait maison

Oui c'est clair, et sa colle surtout, c'est pas agréable mais bon c'est efficac
 
Re : Soin de peau fait maison

Tu garde le jaune, tu mets du miel et un peu de lait et hoppp sur les cheveux sec...
Tu laisse posé et tes cheveux retrouve une belle brillance et seron beaucoup moin sec....

Economique comme sa tu n a pas de perte de ton oeuf...tu fait soin visage et cheveu en meme temp...lol
 
Re : Soin de peau fait maison

Pas mal je vais essayé ;) mais j'ai peur que mes cheveux soit trop gras après, vu que déjà ils ont une tendance a être gras rapidement...
 
Re : Soin de peau fait maison

tu peux essayer que sur les pointes voir sur les longueurs. moi c'est ce que je fais quand je veux faire un soin nourrissant je mets que sur les longueurs car mes racines ont tendance à graisser
 
Re : Soin de peau fait maison

le blanc d'oeuf tu le montes en neige? ou juste battu avec le miel?
 
Re : Soin de peau fait maison

Tu le bat seulement avec le miel, que sa fasse un effet un peu mousseux quand même :)
 
Re : Soin de peau fait maison

:skeptical:trop cool les filles ,merci a vous c'est sympa de partager

bisou bisou:cool:
 
Re : Soin de peau fait maison

Derien avec plaisir. :) J'en ai un autre:
Ingrédients:
De la gélatine alimentaire en poudre (exemple marque Vahiné)
Du lait
Un récipient approprié pour four à micro-ondes (récipients en verre : un bol par exemple…)
Un pinceau à maquillage
Préparation:
Verser une cuillère à soupe de lait dans un récipient. Ajouter ensuite une cuillère à soupe de gélatine. Bien remuer le tout. Réchauffer au micro-ondes pendant 10 petites secondes. Laisser refroidir un peu (histoire de ne pas vous brûler le pif !). Etaler le mélange sur le nez à l’aide du pinceau. Laisser le patch agir environ 10 minutes. Retirer le patch délicatement (il serait dommage d’arracher votre nez au passage) en commençant par les extrémités. Voilà c’est fait, contemplez le résultat obtenu !

Du lait, de la gélatine… ok ça n’a l’air de rien mais ce patch fait maison est, semble-t-il, efficace pour éliminer les vilains points noirs localisés sur le nez. Côté efficacité, il n’aurait rien à envier aux patchs vendus sur le marché (du moins si l’on en croit certains avis dont celui de l’auteure de la vidéo Michelle Phan*)
 
Re : Soin de peau fait maison

quand vous faites des produits maisons utilisez des produits bio, il m'est arrivé de faire un masque à l'argile verte avec du miel et du citron du commerce j'ai eu des boutons....
recette : argile verte, citron et miel en masque sur le visage. c'est astringent, idéal pour les peaux à tendance grasses....
 
Re : Soin de peau fait maison

intéressant ce post j'aime bien les recettes maison !!! il faudra que je teste les deux premiers merci !!!
 
Re : Soin de peau fait maison

La deuxième est super efficace pour les points noirs, quand on le fait une fois toute les semaine, et l'autre pour avoir du résultat il faut compté une semaine en le fesant... donc je te conseille la deuxième qui est plus rentable...
 
Re : Soin de peau fait maison

J'ai testé le premier blanc d'oeuf + miel il est vraiment efficace, il laisse la peau toute douce et nette.
 
Coucou les filles je vous conseil un soin de peau a essayé:
Mélangez du blanc d'oeuf avec du miel crémeux, ou liquide.
Mettez le sur votre peau, laisser posé 15-20minutes
Puis rincez.
Non seulement il enlève les point noirs, mais aussi les taches foncé.
une fois que sa tire, que votre peau a un effet lifté, enlever le... Et oui le miel sa colle! :)
merci pour la recette
 
Haut