Soin des mains après une pose d'ongles en gel

guiliana

Membre Actif
Bonjour,
Peut-on appliquer une crème pour les mains directement après la pose d'ongle en gel?
Où risque de décollement?
Merci :)
 
Je crois que certaines esthéticiennes le font il ne dois pas y avoir de soucis,mais sur clientèle il faut être diplomé d'esthétique
 
ah bon diplômée pour mettre de la crème ???
 
c'est un peu n'importe quoi il y a pas de diplôme reconnu pour un prothésiste ongulaire mais pour faire une manucure il faut un diplôme :-(
 
@AudifaneNailArt : C'est tellement compliqué d'étaler de la crème sur les mains....:p loooool !
Obligée! c'est juste un petit délire ! mdrrrrr!;)

@guiliana : Un CAP est obligatoire pour l'hydratation à la crème sur les mains après une pose.
Si la pose est bien faite pas de problèmes de décollement.... bye.
Mais attention tu risques la prison, si tu mets de la crème sur les mains, sans CAP....... loooooool!!!!:eek:;)
 
Non tu risque rien loool Oui trop compliqué de mettre de la crème pour le petit plus alors l'état dit tu dois avoir le diplôme :D
 
il y a quand mème exagération..dans quel monde vivons nous!'pourquoi ne pas laisser trainer un pot de crème à coté et les clientes se servent ...c'est pas nous c'est elles....
 
pourquoi ne pas laisser trainer un pot de crème à coté et les clientes se servent ...c'est pas nous c'est elles....

Parce qu'ils sont tellement intelligents tous ceux qui décident qu'ils te diront que pour avoir le droit d'avoir un pot de crème qui traîne afin que ta cliente s'en mette elle même, ben tu dois avoir un CAP esthétique. Car ça CAP tu n'es pas censé le laisser traîner loool.
Par contre si tu veux lui vendre un pot de crème pour qu'elle s'en mette chez elle tu n'as pas besoin de faire HC ou LENA ni un CAP esthétique, il y a même des produits de beauté, soins que tu peux revendre sans être VDI ou autre genre réunion Tupperware.
 
mais à côté de ça il ne faut pas de diplôme pour être styliste ongulaire car là il n'y a aucun danger et vives les plaques rouges, les ongles super moches, hygiène que certaines oublient... Enfin on ne va pas chercher à comprendre hein ...
 
mais à côté de ça il ne faut pas de diplôme pour être styliste ongulaire car là il n'y a aucun danger et vives les plaques rouges, les ongles super moches, hygiène que certaines oublient... Enfin on ne va pas chercher à comprendre hein ...

Je pense que d'ici 100 ans, quand les gens pourront s'implanter de faux ongles en métal rétractables style Wolverine, en France ils sortiront le diplôme CAP PO ou réconnaîtront le métier de PO, car ça n'existera plus looooool
 
Moi je vais vous dire un truc..... Tant que vous bosserez comme des damnées pour payer des impots à gogo, l'Etat ne vous fera pas c.......!
Soyez pro, honnête et franchement tout ira bien.....
Vous imaginez un peu le délire, devant un juge pour avoir mis de la crème hydratante sur les mains de votre cliente???
Sérieusement, ils ont autre chose à foutre......!
Loooooooooooooool! C'est n'importe quoi.......
 
Devrai-je mettre de l'huile à cuticule ou de l'huile sur le feu??????
CAP ESTHÉ OU CAP CUISINE OU CAP SCULPTURE NU, pour le façonnage?
J'hésite!
 
C'est vrai que c'est abusé moi.qui.suis aide soignante.on fais des effleuration (on a pas le droit de dire massage c'est pour les esthéticienne MDR) avec huile.ou crème sur le.corps mais pied lol
 
Pour répondre au poste initiale, tu peux mettre une crème nourrissante, et c'est recommandé en aucun cas tu aura de décollement si ta pose est proprement faite ! Le protocole après une pose c'est de l'huile à cuticule que l'on masse et on termine par un effleurage des main :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut