Soin des ongles avec gel

Rine67

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous!

Lorsque je fais une dépose de gel (avec rallongement chablon pour ma part, mais qu'importe) mes ongles sont mous et fragiles, ce qui est normal je le sais, surtout que j'ai naturellement les ongles fragiles et assez mous.
Mais je me demandais si quelqu'un connaissait un produit qui pourrait "nourrir" un peu l'ongle même lorsqu'il est couvert de gel ? Je ne sais pas, peut-être quelque chose à poser sur les cuticules, ou sous l'ongle.. Je n'en sais rien. Je me demandais juste si certaines d'entre vous avez des habitudes particulières pour soigner ses ongles même lorsqu'ils sont couvert de gel ?
Personnellement je me met très régulièrement de la crème pour les mains (une vraie drogue ce truc) et je met également de l'huile sur les cuticules. D'ailleurs tant que j'y suis, je n'ai pas encore trouvé de marque qui me convienne totalement pour ses deux produits, peut-être auriez-vous des conseils ?

Merci bien !!
Bonne journée! :)
 
L'huile de ricin renforce l'ongle mais je ne suis pas sure que cela fonctionne avec le gel. Normalement l'ongle doit être naturel.... Sinon j'utilise le durcisseur d'ongle "mavala scientifique". Ca devrait pouvoir passer sous le gel car c'est comme une eau qui durcit l'ongle et ça sèche vite sans laisser de pellicule sur l'ongle. Mais je ne sais pas si ça craint sous les lampes ou pas...renseignes-toi bien avant....
 
Bonjour :)
Je n'ai pas de problème d'ongles mou mais effectivement le crayon durcisseur Mavala a très bonne réputation.
Perso j'hydrate les cuticules avec de l'huile de ricin, jojoba, argan, ou autre... selon ce que j'ai sous la main...+ crème pour les mains tous les soirs.
Peut-être qu'une cure de levure de bière ferai du bien à tes ongles ? Je viens justement d'en démarrer une :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut