Soin du Visage Crème de Soin - Biocura de Aldi

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin du Visage Crème de Soin - Biocura de Aldi - Soin du Visage Crème de Soin - Biocura de Aldi

Le Soin du Visage Crème de Soin - Biocura de Aldi est une crème hydratante, anti-âge et anti-ride qui convient pour tous les types des peaux.

Avec une texture crémeuse et fondante, la crème agit en profondeur de votre épiderme.

Le Soin du Visage Crème de Soin - Biocura de Aldi protège la peau contre les effets néfastes des radicaux libres et l’apparition du vieillissement prématuré de la peau. Elle réduit les rides et les ridules. Grâce à l’action de complexes de vitamines la peau est plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

Cette crème de jour a un packaging plutôt simple en verre avec un bouchon bleu pastel.

DSCF2336b.JPG
La crème est également de couleur bleu pastel ce que je trouve trop chou et trop sympa. C'est vraiment pas souvent qu'on voit une crème hydratante avec une couleur aussi cool et peu commune.

DSCF2337b.JPG
Évidemment elle ne teinte pas du tout la peau ne vous inquiétez pas.

La texture est ultra fondante et très agréable à utiliser. Il en faut peu pour faire tout son visage. Elle s'étale très bien sans aucun problème.

Je n'aime pas l'odeur qui est assez spéciale et qui ne me correspond pas. Heureusement elle ne reste pas trop sur la peau.

Elle laisse la peau douce par contre pour ce qui est de l'hydratation je ne saurais pas trop vous dire. Je suis assez mitigée car je ne vois pas de zones de sécheresse ou quoi mais en même temps je ne ressent pas cette hydratation.

Ce n'est pas une mauvaise crème et si vous ne voulez pas mettre trop cher je vous la conseille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut