soin du visage gourmand

toietmoiforeverX

Membre Actif
Coucou

J'aimerais rajouter dans ma plaquette un soin du visage gourmand pour tout type de peaux, par exemple au chocolat ou très sucrée que la cliente aurait presque enie de manger.

J'ai trouver la marque sensation chocolat mais qui m'emballe sans plus.

connaitriez vous une marque qui me permttrait de faire un soin comme sa.

Merci d'avance
 
Re : soin du visage gourmand

Je ne suis pas esthéticienne, mais pourquoi ne pas faire ton soin toi même avec du chocolat que tu ferais fondre? Ca existe pas ça?
 
Re : soin du visage gourmand

Tu peux te tourner vers la marque Bernard Cassière leurs soins sont top, très ludiques et gourmands !!

bisous et bonne recherche.
 
Re : soin du visage gourmand

heu faire mes soins moi même :S perso non pas pour moi.

Je vais aller voir la marquer bernard cassière alors merci
 
Re : soin du visage gourmand

bernard cassiere c'est bien mais faut une ouverture de compte de assez consequant :s
sinon beauté direct en font des soins chocolat, papaye orange, litchi ...
 
Re : soin du visage gourmand

a j'avaispas penser a beauté direct
merci


Oui c'est vrai ! Moi j'ai déjà travaillé avec le gommage au raisins il est top et j'ai la gamme soins corps à la coco (tous types de peaux) le masque visage en soin visage ! et c'est à TOMBER !!!


La coco est présente mais pas trop, donc ça ne rend pas le soin ''écoeurant''. L'huile de massage est génial, car c'est une huile sèche et son odeur dure encore et encore...


D'ailleurs comment on peut se procurer leur catalogue ? car aucun site, et mes produits je les avaient achetés via l'institut où j'ai mes cours, mais je n'aime pas trop prendre par elle.
 
Re : soin du visage gourmand

tu as peggy sage qui font des masque chocolat, lavande, cranberry et cryogénique
 
Re : soin du visage gourmand

bernard cassiere sest vachement bien j'ai travaillé avec eux et je me suis régalée à paratiquer leurs soins surtout celui du chocolat qui est comestible miam miam...
 
Re : soin du visage gourmand

Oui tu peut voir peggy sage mes tu n'auras pas tout le soins avec la meme fragrance.

Pour sensation chocolat, j'ai tester certains produits sentent trés bon mais c'est trés cher pour ce que c'est! En plus le suivie est nul!! (j'ai voulu commander pour noel dernier les coffrets soins est des savons en trés grandes quantité pour offrir à mes clientes et certaines en voulait pour leur table de fetes!!, je les est contacter la premiere quinzaine d'octobre et je les ai relancé tout les 15jours! Toujours en rupturent! J'ai fini par leur demander si il ne voulait plus me vendre leurs produits... Ils me les ont reproposé pour la st valentin!!!:Dancing_peevedoff:
 
Re : soin du visage gourmand

Bernard Cassière très bien !
Tu as
* Fruits Rouge
* Miel
* Myrtille
* Chocolat
* Epice

hmmm !

J'ai egalement testé un soin à la fraise. Et ça sent trop bon ! T'as envie de mangé le masque mdr !
 
Re : soin du visage gourmand

jai vu hier art déco je sais pas comment sa sens et les prix mais sa sentais bon
 
Le post remonte un peu mais c'est pas grave. Tu as un grossiste équipement-esthétique.com qui font des nouveaux masques (chocolat, kiwi, cerise, fraise, anis, mangue...). Tu as beaucoup d'huiles de massages aussi (chocolat, amande douce, monoi...) voilà. ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut