soin du visage pour boutons dû au rassage

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles,

Questions principalement aux esthéticiennes:

Mon homme doit se raser tous les jours au rasoir (il est dispensé mais essaye de le faire régulièrement quand même ou chaque jours au rasoir électrique mais de près) et le soucis: il se retrouve avec plein de petits boutons et parfois des poils incarnés :(

Je voulais savoir ce que je pourrai faire comme soin du visage, gommage etc.. pour soulager sa peau et eviter l'apparition des boutons? car ça le sensibilise beaucoup et il en peut plus de ces boutons :/

Merci à toutes
 
bonjour,

Merci pour la réponse, je cherche un soin que je peux acheter au grossiste.
 
bonjour,

Merci pour la réponse, je cherche un soin que je peux acheter au grossiste.

Bonjour jai des produits professionnelle neuf et fermer suite au centre qui a fermer cest porte donc prix pas cher et jai un coffret visage prix negociable si achat multiple
 
Bonjour jai des produits professionnelle neuf et fermer suite au centre qui a fermer cest porte donc prix pas cher et jai un coffret visage prix negociable si achat multiple

JEAN D ESTREES Coffret cellu power (5soins par coffret)composé gommage minceur, creme modelage , sachets thermiques +protocole soins fourni. Quantités 6 prix coffret 20€

KIT 3 D soins visage composé poudre gommage, masque ,lotion reconstituante (flacon de 500ml),dosettes repulpantes,crème de modelage (flacon de 250ml)+protocole soins fourni 60€

Serum minceur( pour soin cellu power)flacon de 100ml Quantités 2 Prix unité 5€

Serum fermeté ( pour soin cellu power)flacon de 100ml Quantités 3 Prix unité 5€

Sachet thermiques Quantité 14 Prix unité 5€

Gommage minceur tube de 100ml Quantité 2 Prix unité 4€50

Modelage minceur tube de 100ml Quantité 2 Prix unité 4€50

Gelee tonique minceur power sculpt pot de 500g Quantité 6 Prix unité 5€

Coffret SYAM 5 soins relaxants par coffret (gommage corps + huile de modelage) Quantité 6 Prix Coffret 25€

Sachet Byzance gommage corps soins relaxant Quantité 9 Prix unité 5€

Sachet azteque gommage corps soins relaxant Quantité 5 Prix unité 5€

ORIGINE Enveloppement"chocolat"pot de 1l Quantité 1 Prix 25€

BEAUTY DESIGN Feuilles de gaz (70/170 cm) Quantité 112 Prix unité 1€50
 

Ca peut vous intéresser:

Haut