Soin Intime Quotidien Hydralin Apaisa de Hydralin

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Soin Intime Quotidien Hydralin Apaisa de Hydralin - Soin Intime Quotidien Hydralin Apaisa de marque Hydralin

Elu parmi les meilleurs produits de l’année 2013 au BT-Awards édition 2014 dans la catégorie hygiène intime et corporelle, le soin intime quotidien Hydralin Apaisa de marque Hydralin aide à protéger et renforcer l’équilibre intime au quotidien. L’acide lactique, l’extrait de lotus et la pro-vitanime B5 contribuent activement à préserver jour après jour une pure stabilité de la flore des muqueuses et fortifie en permanence l’hygiène intime et modère les irritations contre tous anomalies. Sa...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_051.jpg WP_20141028_052.jpg Bonjour a toutes
je vais vous parler de ce soin quotidien intime de la marque hydralin
alors voilà comme je l'ai déjà dit sur différents commentaires je suis assez réactive aux produits d'hygiène intime
en effet beaucoup d'entre eux me provoque rouge irritation démangeaison
donc quand ca arrive mon produits miracle ce soin lavant qui apaise réellement toutes les sensations désagréables
en quelque jours plus aucune gêne ne se fait ressentir
vous me direz si je l'aime tant pourquoi je ne l'utilise pas tout le temps et bien tout simplement parce que c'est un soin lavant APAISANT et que je ne suis pas irrité tout le temps et que par conséquent son action n'aurai aucun effet
son odeur est assez neutre et sa texture mousse assez bien
ses promesses sont bien rempli je trouve donc que son rapport qualité prix est plus que convenable
et je le recommande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut