Soin Lavant Ultra Hydratant de Saforelle

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Soin Lavant Ultra Hydratant de Saforelle - Soin Lavant Ultra Hydratant de marque Saforelle

Découvrez une sensation de fraîcheur longue durée avec Soin Lavant Ultra Hydratant de marque Saforelle. Fabriqué sous forme de gel, ce produit est particulièrement initié pour les peaux sèches au niveau des parties intimes et à la fois pour une meilleure hydratation. Il est une lavante moussant au PH alcalin contrôlé médicalement par les gynécologues ainsi que les dermatologues et prouvé par de nombreuses utilisatrices soit 90% des femmes qui après l’avoir consommé se disent satisfaites. Il...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheter ce produit pour ma valise maternité . mon gyneco m'avais conseiller de prendre un soin lavant ultra doux en cas d'episio (j'ai bien eu une ouverture mais ce fut une cesa .. mdr)
le soin lavant m'a quand meme servis car puisque le col c'est ouvert jai eu un mini oedeme et il fallait nettoyer avec un ph neutre.
j'aime beaucoup sont odeur maintenant que je n'ai plus besoin de ce savon je l'utilise apres et pendant la fin de cycle ..
ce que je peut lui reprocher le flacon pas tres bien etudier car le produit est hyper liquide ou alors je suis tomber sur un flacon pas top ..
ce qui fait que lorsque je retourne le flacon pour prendre du savon sur le gant de toilette la moitié de la bouteille (image bien sur) ce vide sur le gant.
il mousse tres bien mais tres difficile a rincer sur le gant de toilette.
je n'ai pas eu d'allergie moi qui suis très sensible et reactive a tout les produit intime .
WS17R8.jpg


utNJ5x.jpg
 
WP_20141028_054.jpg WP_20141028_055.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de ce soin lavant intime de la marque soforelle
alors moi j'ai eu la chance de l'avoir gratuitement par mon beau frère qui est pharmacien
il savait que j'avais du mal à trouver un produit que j'arriverai à tolérer car je suis très sensible à ce genre de produits j'ai tendance à faire des réactions irrité ce qui est plus que désagréable quand on sait que l'on utilise justement un produit d'hygiène intime pour éviter ce genre de chose
alors j'ai testé celui là et pas de réaction allergique ou d'irritation
son odeur est plutôt agréable
le point négatif c'est que le produit est extrêmement liquide et si on ne fait pas attention on pourrait gacher beaucoup de produits sinon il mousse bien je ne vois aucun autre point négatif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut