Soin Lissant Lissage Nickel de Sunsilk

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Soin Lissant Lissage Nickel de Sunsilk - Soin Lissant Lissage Nickel de Sunsilk

Vos avez des cheveux rebelles ? Facile à dompter et même à lisser ? Vos cheveux ont de forts caractères ? Non bouclés ni trop raides ? Alors pour vous aider à les coiffer convenablement et ainsi arborer une coiffure parfaite tout au long de la journée, le Soin Lissant Lissage Nickel de Sunsilk est le cosmétique des cheveux qu’il vous faut.
Afficher la pièce jointe 686747
Un produit bien efficace qui vous permettra d’éviter les brushings musclés pour ainsi lisser instantanément les cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai un échantillon de ce Soin Lissant Lissage Nickel de Sunsilk
que j'ai testé sur mes cheveux qui sont longs et ondulés afin de faciliter mon brushing
Assez satisfaite du résultat après l'utilisation de ce soin et d'avoir fait mon brushing avec un fer à lisser , j'en achèterais peut être par la suite , pourquoi pas
Idéal pour ne pas insister sur les mèches avec le lisseur , çà aide.
Comme j'ai les cheveux longs , j'ai mis 3 noisettes dans ma main de ce soin avant de le mettre sur mes cheveux et de faire mon brushing

A tester pour voir combien de temps le brushing tiendra ;)

Ce que j'aime , :)
- Le parfum , très agréable , légèrement fruité et frais , qui reste sur les cheveux
- La couleur du produit , ce soin est d' un blanc nacré très joli et laiteux ( sur la photo jointe , on ne voit pas trop )
- La texture du produit , légèrement épaisse , elle s'étale bien sur les cheveux , je passe un peigne fin jusqu'aux pointes pour bien faire pénétrer le produit sur toute la chevelure ,
- Après le brushing ,la souplesse et la brillance (non gras ) sur les cheveux

Ce produit me plaît aussi , les pointes de mes cheveux ont tendance à être secs , le cheveu est déjà plus beau , çà hydrate bien
3.jpg
4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut