soin maison lait de coco

Mababy0331 a dit:
De rien ;)

Puis ça coute rien, enfin presque lol, d'essayer et puis c'est toujours ça de gagner dans l'éclaircissement ;)

J'essaierai quand j'aurai un peu de temps.
 
Moi j'ai testé le lait de coco SUZY WAN, en pré shampoing et j'ai tellement aimé que pendant 6 mois au moins j'en mettait systématiquement avant le shampoing du dimanche. Je laisse poser 2h minimum.
Ça fait des cheveux tout doux.
Avant je mettais des huiles mais le lait a fini par me convenir mieux.

C'est liquide mais c'est pas gênant. Une serviette et on peux vaquer a ses occupations
 
on me dit que c'est que pour les cheveux friser type afro créole sinon ca nous les rends sec ? vous avez tester ?

bohémienne, le lait de coco n'est pas réservé aux cheveux afro; tout le monde peut s'en servir. Il faut juste s'assurer de bien faire un masque hydratant après l'utilisation du lait de coco, parce que le lait a tendance à assécher les cheveux. Mais avec le masque hydratant par la suite, ça normalise les choses.
 
maximiaou a dit:
bohémienne, le lait de coco n'est pas réservé aux cheveux afro; tout le monde peut s'en servir. Il faut juste s'assurer de bien faire un masque hydratant après l'utilisation du lait de coco, parce que le lait a tendance à assécher les cheveux. Mais avec le masque hydratant par la suite, ça normalise les choses.

ah c'est peux être pour ça que je n'ai jamais ressenti que ça asséchais comme le dise les filles. Parce que je met systématiquement un masque après le shampoing.
 
Salut

Moi j'ai utilisé le lait de coco uniquement quand je voulais faire dégorger ma couleur

Sinon je fais comme Mylisse le dit pour l'huile, et je m'en sert aussi pour proteger mes cheveux l'été quand je vais a la mer par exemple

Mababy0331 L'huile de coco crame les cheveux quand on va au soleil avec. Il faut plutôt utiliser une hule sèche, type huile de moutarde, ou huile de sésame pour protéger tes cheveux.
 
maximiaou a dit:
Mababy0331 L'huile de coco crame les cheveux quand on va au soleil avec. Il faut plutôt utiliser une hule sèche, type huile de moutarde, ou huile de sésame pour protéger tes cheveux.

Bonsoir

J'ai lu ca ds la notice qui était avec mon huile, je les faits et j'ai jamais eu de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut