soin paraffine

L

lamissdu31

Guest
Bonjour, est il important de possèder un kits de soin apraffine pour commencer? est ce trés demander ou non?
merci
 
Re : soin paraffine

bonjour et bienvenue
je ne sais pas si tu es installée ou si tu fais du domicile mais si domicile,oublies car la paraffine est très longue à fondre (2 heures) et après il faut autant de temps pour que ça redurcisse (désolée pour les esprits mal placés!!)
Si tu es en institut, c'est plus trop demandé mais à toi de le proposer,c'est un soin très agréable après une manucurie qui embellit vraiment une main abîmée,désséchée...
 
Re : soin paraffine

:) Bonjour.Je fais du domicile,et je propose aussi le soin Parrafine sans problème.Lorsque je prend ce RDV,je propose à la cliente,si elle veut le faire chez moi,sinon je dépose mon appareil chez elle,je règle mon thèrmostat,je vais faire une autre cliente,et je reviens faire mon soin,sans problème.Pour repartir,il est rangé dans mon coffre de voiture et coincer.
 
Re : soin paraffine

ok lolo comme ça mais c'est un peu galère quand même . Tu me diras le tout c'est de s'organiser.
Comment vas-tu?
 
Re : soin paraffine

ok lolo comme ça mais c'est un peu galère quand même . Tu me diras le tout c'est de s'organiser.
Comment vas-tu?


:) Cicou ma Léti,tu vas bien?Tu manques sur le forum,tu ne viens plus souvent ma ninette,mais je sais que tu as ton boulot.Sinon,faire du domicile demande toujours de l'organisation.Bisous ma ninette et à ton petit sur la photo aussi.:brunette:
 
Re : soin paraffine

:hi: Bien organisé ma Lolo !!! Bravo !!!:worthy:
Moi fait manucurie tède (appeler soin chaud des mains) et enveloppe les mains dans céllophane :teehee: effet garantie !!! L'effet occlusif est recréer par le cellophane et la crème pénètre bien dans la peau

Idem pour le soin para,tu enveloppes les mains de ta cliente dans de la céllo aprés lui avoir fait son gommage,tu rinces tu poses le masque dessus tu passes la parra,et tu entoures de céllo,tu lui enfiles les gants en coton et elle pose pendant 20 mn.Le miracle ce produit.
 
Re : soin paraffine

merci pour toutes vos réponces les filles, enfait je vais faire une formation chez abalico et je souhaite faire du domicile plus tars.Et comme je dois commander mon matériel je voulais me renseigner.voila bonne fin d'apres midi et encore merci
 
Re : soin paraffine

merci pour toutes vos réponces les filles, enfait je vais faire une formation chez abalico et je souhaite faire du domicile plus tars.Et comme je dois commander mon matériel je voulais me renseigner.voila bonne fin d'apres midi et encore merci


:brunette: Avec plaisir ma ninette.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut