soin paraffine

karayan

Formation American Nails
pourriez vous m'indiquer combien de soin on peut faire a partir d'un bloc de paraffine?
Je suis entrain de faire mon tarif et j'ai besoin de ce renseignement pour calculer mon cout de revient merci.
 
Re : soin paraffine

Coucou tout dépend de la taille de ton bloc en ce qui me concerne il me faut 2 "petits" blocs pour une manucure (avec 3 couches de paraffine.
 
Re : soin paraffine

Un bloc fait 800 gr mais je ne sais meme pas combien de blocs il faut mettre dans l'appareil.
La vendeuse ma certifié que tout figurait sur le manuel d'instruction mais il ni a rien si ce n'est la procedure du soin.
 
Re : soin paraffine

Si tu regarde à l'intérieur de ta machine tu dois avoir 2 petits traits sur le côté, un pour le minimum de paraffine à mettre et un pour le maximum.
Quelle genre d'appareil as-tu ?
 
Re : soin paraffine

Oui il y a effectivement deux traits de niveau je joint la photo de mon appareil
3627087541859cc0e6cad29404ac95b4.jpg
 
Re : soin paraffine

Regarde combien de gr ou kg il te faut pour arriver au trait minimum. pour ma part il faut 1,2 kg pour y arriver((mais j'ai pas le même que toi, j'ai l'orange), et je compte +/- 150 gr par soin, pour les 2 mains, avec 3 couches de paraffine.
Si tu fais un test sur toi, ou la prochaine fois que tu fais un soin, le mieux serait que tu recupères la paraffine séche et que tu la pèses, tu ne pourras pas être plus précise...
 
Re : soin paraffine

Super idée merci seggli en fait je viens de l'avoir hier et je n'ai pas encore essayer ca fait 4 heure que je fait fondre de la paraffine ca me parait enorme comme temps je sais pas si c'est comme ca a chaque fois mais la c'est galere!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut