soin pour cheveux tres abîmées

didine34

Membre récent
bonjour je cherche un produit miracle pas trop cher carj ai les cheveux tres sec tres abimes depuis des decoloration meche couleur etc jai beaucoup de masse et il sont bouclée maintenant il sont tout le temps emeler plein de nœud ....on m a par les de soin a la keratine ou soin maison ...
aidez moi merci
 
bonjour je cherche un produit miracle pas trop cher carj ai les cheveux tres sec tres abimes depuis des decoloration meche couleur etc jai beaucoup de masse et il sont bouclée maintenant il sont tout le temps emeler plein de nœud ....on m a par les de soin a la keratine ou soin maison ...
aidez moi merci

Coucou :) alors deja je te conseille de te faire des soins a chaque shampooing et essayer de laisser poser au moins 1 a 2 fois part semaine pendant 1 a 2 h ou voir bien plus..

Apres y'as le lissage brésilien = a la kératine
qui aide le cheveux a se lissez et vu que c'est a la kératine cela fais un bien fou au cheveux ( mes cela coûte 150 euro voir plus selon les salons )

Moi pour les soins maison je te conseille huile de ricin ou l'huile d'olive
 
Je pense pouvoir te conseiller car j'ai fait hurler une coiffeuse tellement mes cheveux étaient secs abîmés par le fer a lisser, les colis et la cure lait de coco (eh oui les filles le lait de Coco contient de l'acide lactique).
Et ça fait maintenant plusieurs mois chaque samedi avant de me coucher je met de l'huile dans mes cheveux en badigeonnant bien les pointes et si tu veux que ça pousse plus vite tu peux en mettre sur les racines en massant.et je lave le lendemain matin.
Résultats: je gagne 2 cm de pousse par mois au lieu de 1cm avant, mes cheveux sont forts, brillants et souples.
Pour le choix de l'huile justement je vais me lancer dans la vente de ses superbes huiles car j'en utilise pleins de différente.
Au choix: Argan (un classique), Amla est super et Vatika super top
Voili voilou
 
didine34 a dit:
et l huile de coco? ou huile d olive?
Huile d'olive c'est un classique mais pas pratique selon moi. Ça coule trop et l'odeur est difficile
J'ai déjà entendu parler de l'huile de Coco mais jamais testé. Merci pour l'idée je vais m'en faire ramener d'Algérie
 
Le problème avec ses huiles argon , olive et compagnie c'est qu'elles n'ont pas la propriété de pénétrer à l'intérieur du cheveux elle reste en surface donc elles vont adoucir la fibre capillaire mais pas la réparer
 
Il suffit de mélanger de l'huile végétale (n'importe laquelle) avec du gel d'aloe vera, pour que ça puisse hydrater et nourrir le cheveu, ou alors encore plus simple mouiller ses cheveux, et appliquer l'huile végétale sur cheveux humides, on les enveloppe dans une serviette chaude et on rince quelques heures après ou le lendemain!! pour des soins plus intensifs on peut rajouter des huiles essentielles comme celle de ylang ylang qui est un bon tonique pour tous types de cheveux!! bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut