soin pour les mains

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
T

tatayoyo

Guest
voici un lien pour soin des mains il est genial il sent super bon et quand on rince le produit les mains son douce et il laisse un fin filme protecteur c est franchement a essayer
 
Re : soin pour les mains

bjr

j'en ai acheté qui sent l'abricot, c'est vrai qu'ensuite main douce garanti !!

joelle
 
Re : soin pour les mains

j ai essayer sur mes pieds y a pas longtemps c est genial
 
Re : soin pour les mains

:danse: Qui est cette poupette sur ton avatar? Elle est belleeeee
 
Re : soin pour les mains

Wéééé le Wane Minite Manicure c'est le pied ! découvert il y a quelques années, je ne peux plus m'en passer (et pourtant je lui suis infidèle) :gni:
 
Re : soin pour les mains

:danse: Bonsoir princesse,moi c'est la fée des beaux reves,et toi?:love1: :love1: :love1:
 
Re : soin pour les mains

bonjour voila je me suis inscrit sur le site ya pas si longtemps ( un peu perdu) mais apparement j'ai vu que t'etais pas loin de chez moi mais je sait pas ou moi je suis de perpignan ba ecoute si tu veux que l'on se presente laisse moi un message a bientot
 
Re : soin pour les mains

dit moi je viens d'ouvrir mon salon d'onglerie le jeudi 14 mai et j'ai toujours eu personne c'est normal jpense?
Et toi dit moi t'es installé a ton compte ossi?
 
Re : soin pour les mains

dit moi je viens d'ouvrir mon salon d'onglerie le jeudi 14 mai et j'ai toujours eu personne c'est normal jpense?
Et toi dit moi t'es installé a ton compte ossi?


je suis également de perpignan et actuellement en formation cap esthétique (je le passe en juin)!! ou est-tu installée dans perpignan??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut