soin protection lissage

Sabrina92500

Membre Actif
Coucou

je reviens avec une question sur l'après LB
j'ai eu avec le grapy liss une ligne d'entretien de la marque "unnique" avec dedans un "leave-in"

est ce que sa sert aussi a protéger le cheveux contre la chaleur avant le passage des plaques ?

est-ce que vous avez une préférence pour une huile ou un sérum protecteur (même pour dans 6 mois quand le LB sera fini)

merciiii
 
Bonjour,

Moi j'ai une préférence pour la gamme Mytic Oil tu connais ?
Par contre conseillé après LB ou pas, je ne pourrais guère te répondre. En voici un descriptif, qu'en pensez-vous les habituées ?

DES INGRÉDIENTS PRÉCIEUX :
HUILE D’AVOCAT Connue pour ses extraordinaires propriétés nourrissantes et son incroyable légèreté.HUILE DE PÉPIN DE RAISIN Ultra-concentrée et riche en acides gras essentiels. Connue pour ses propriétés anti-oxydantes.

UN RÉSULTAT SPECTACULAIRE :
Nutrition en profondeur – Brillance intense – Protection anti-frizz longue durée – Souplesse de la fibre`


DÉCOUVREZ LES RITUELS MYTHIQUES :
Construction: brushing mythique
Pour un mouvement parfaitement défini, appliquez deux à trois pressions d’huile sur cheveux mouillés. Laissez pénétrer une minute. Les cheveux sont fluides, la brosse glisse plus facilement. Le brushing dure plus longtemps. Finition: touche d’éclat
Sur cheveux secs, appliquez quelques gouttes. Les cheveux sont immédiatement brillants et soyeux.
 
Moi j'ai le leave in gliss et je l'utilise avant toutes agression de types plaques, froid .. Donc je pense que tu devrais faire pareil.

Tiens j'ai trouvé ça sur un site :

Tout d'abord que veux dire leave in?

Leave in conditionner est un terme anglais qui signifie sans rincage

C'est quoi un leave in?

C'est un produit hydratant et démêlant sans rincage.

Il se présente sous différente forme créme, lotion, liquide, à chacun son choix.

Vous pourrez l'utiliser quotidiennement sur tout type de cheveux.

Son but principale étant l'hydratation du cheveux, il deviendra votre chouchou si vous avez les cheveux secs et surtout si ils sont afro.

Défrisé, locksé, naturel n'hésite pas en en "abuser".

Mais il vous permettra aussi de faciliter vos démêlage et apportera un soin en plus selon la marque utilisé.

Comment dois je utiliser mon leave in?

En général on peu l'utiliser quotidiennement, certains sont à utiliser 2 ou 3 fois par semaine.

Vous pouvez l'appliquer sur cheveux sec, moi je préfére sur cheveux légérement vaporisé (euh... ca se dit???) à l'eau, en sectionnant mes cheveux.

Voilà je pense que ça va t'aider.
 
Ok cool merci j'en apprend des choses
bon je vais deja essayer avec le leave-in que je vais recevoir et j'aviserai après si je dois compléter par autre chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut