Soin Repigmentant Rouge Venise de Mulato

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Soin Repigmentant Rouge Venise de Mulato - Soin Repigmentant Rouge Venise de Mulato

Il y a quelques temps, on m’avait conseillé d’essayer les produits Mulato, et plus précisément les soins repigmentants entre deux hennés afin de garder une couleur éclatante et la repigmenter au besoin.
Afficher la pièce jointe 679709
Son point fort, c’est qu’il contient principalement du beurre de karité Bio : de consistance douce et onctueuse, a une action protectrice contre le dessèchement du cheveu, qu’il hydrate. Il prévient le vieillissement du cheveu.

Appliquez sur cheveux lavés et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit Mulato Repigmentant.

J'ai laissé également mon avis sur le shampoing de la même gamme car j'ai il y a quelques mois constitué une reoutine cheveux autour de cette gamme pour entretenir ma coloration brune acajou.
Le soin se présente dans un flacon pompe transparent, assez généreux et tout en transparence pour y trouver une texture très pigmenté ROUGE sans nacre, sans reflets c'est rouge pur mat.
La pompe est bien pratique car elle délivre une petite quantité de produit.

La texture est un peu épaisse, elle se manipule bien entre les doigts, fortement pigmentée et sent très bon les fruits rouges ou la cerise mûre. Il est indispensable de se servir de gants protecteur car c'est un produit colorant qui tâche et rosit les mains donc on prend ses précautions pour éviter les ongles rouges ^^
Application : Je l'appliquais toutes les 2 semaines après un bon shampoing et je laissais poser la matière durant 30 min voire plus pour que mes cheveux soient bien colorés.
Je rinçais à l'eau claire jusqu'à ce que l'eau soit claire justement et je séchais !

Effets immédiats : Les cheveux sont très doux au rinçage, démêlés et ils sentent bon.
Au séchage, les cheveux colorés ont beaucoup de reflets, de nuances acajou et mes racines sont bien imprégnées de rouge ^^
Honnêtement c'est un super soin pour nuancer sa couleur et lui redonner du pep's ! Je recommande à 100% !
 

Pièces jointes

  • DSC_0561.jpg
    DSC_0561.jpg
    565.7 KB · Affichages: 308
  • DSC_0562.jpg
    DSC_0562.jpg
    587.1 KB · Affichages: 200
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration 2

Ca peut vous intéresser:

Haut