Soin Sublimant - Oxyn’line de Corinne Costa Cosmétiques

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Soin Sublimant - Oxyn’line de Corinne Costa Cosmétiques - Soin Sublimant - Oxyn’line de Corinne Costa Cosmétiques

Le produit Soin Sublimant - Oxyn’line de Corinne Costa Cosmétiques est conçu pour tous types de peau et agit en tant que soin hydratant, sublimateur, antirides, liftant.
Afficher la pièce jointe 668396
Ce soin intensif regonfle instantanément les rides et ridules du visage, confère une hydratation intense et active la régénération des tissus et regonfle et hydrate en profondeur votre épiderme.

Pour avoir une peau douce, souple et fraîche au toucher, appliquer généreusement matin et soir, le Soin...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années maintenant les produits cosmétiques de Corinne Costa Cosmétiques et j'en suis ravie ! Grâce à ces crèmes et sérum, j'ai une peau beaucoup plus lisse et douce. On ne me donne pas mon âge (j'ai 58 ans et on me donne souvent moins de 50ans) et je pense que les produits Oxyn'line n'y sont pas pour rien !
Pour moi, il s'agit d'une vraie alternative à la chirurgie esthétique pour beaucoup moins cher !

J'ai vu sur leur site que Corinne Costa cosmétiques a lancé récemment une nouvelle gamme : Cléa. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont testé ? Quand pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Christiane,

Je n'ai pas encore testé la gamme Cléa, mais si elle est de même qualité que la gamme Oxyn'line, elle ne peut qu'être super !! Depuis un bon moment maintenant, j'applique tous les jours la crème et le sérum Oxyn'line et j'utilise aussi la crème pour le corps. Ces produits sont vraiment géniaux je trouve ! Je n'en changerais sous aucun prétexte ! :)
 
Haut