soin thermo protecteur druide?

Jen85

Membre récent
Hello

Voila je me suis fait une coupe au carrée et obligé de passer par la case "lisseur" je cherche donc des produit thermo protecteur afin de proteger mes cheveux du lissage...Je cherche quelque chose qui soit pas bourrée de sillicone de paraben de sulfate et compagnie...
La marque "Druide" propose un produit de ce type dont je laisse le lien...Quelqun connait? Des avis sur le produit et la fiabilité du site? Est ce que je suis sur le bon soin? (on sait jamais je suis novice :D)...
Ou bien existe il une autre marque naturelle qui soit meilleure...Bref des conseils des avis !Merci beaucoup :)
http://www.druide.ca/fr/revitalisants/19-soin-thermo-protecteur-sans-rinage.html
 
Bonjour jen, alors ça fait un an que je recherche un produit miracle de ce type, mais aucun ne m'a convaincu, je n'ai pas essayé cette marque mais j'ai essayé celui de desert essence et je suis vraiment sceptique sur ce type de produit en bio. Voilà je ne t'aide pas beaucoup mais je te donne mon impression. ;)
 
Salut Taniclem

et bien j'utilise depuis quelques semaines le desert essence (produit thermoprotecteur plus la creme de lissage)en shampoing je prend un bio special pour les brushing/lissage concue pour les cheveux sensiblilisé(jai aussi des meches) avec le masque soin donc...

Bin la je trouve que mes cheveux commence a etre sec,le lissage tiens pas ...Il reprenne vite en volume ..Donc les soins que jutilise jai surtout limpression que certes ils sont bio,contienne pas de silicone ou paraben etc etc..Mais n'est pas asser puissant pour suporter un lissage tous les trois jours et ne repare pas (pour le masque)..alors la je me dit que bin je vais gentiment retourner vers des produits professionel tel que l'oreal ou kerastase ou revlon qui ont sauvée mes cheveux il y a quelques années et ou jai eu des cheveux en bas du dos des années en pleine sante plus tot que continuer avec des produits sans truc et machin mais qui ne protege pas de facon asser efficace et ou je constate au bout de meme pas un mois le debut dun cheveux qui s'annonce bien sec et fourchus...Domage mais je te rejoins je suis sceptique aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut