Soins Apres Lb En Format 1 L

pascaline92

Membre récent
Bonjour
je souhaiterais acheté des soins après LB (shampooing + masque) en format 1 litre, ma fille et moi avons un lb et je pense que ce serait plus économique. je n'en trouve pas, connaissez vous un site qui en vendrait au particulier?
peu importe la marque du moment que ce soit sans sls.
merci à toutes
pascaline
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

Bonjour,
Nous vendons le masque à la kératine intensive CKS en format 1 litre, les shampoings H zone à la kératine active sans SLS en 500 ML, bientôt nous aurons les shampoings CKS en 1 litre sans SLS. Effectivement le 1 litre en rapport qualité prix est plus intéressant.
Notre site internet Bellalissage
Cordialement.

Lila de bellalissage.com
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

Moi jai achete une bouteille de shampoing sans sls ds un supermache bio (chlorophylle) une bouteille d1 L pour 8 euros dc si tu en as pres de chez toi va y faire un tour
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

alors oui c'est pas mal mais ça ne te rends pas les cheveux trop rèches? et tu mets quoi comme masque?
merci de ta rèponse
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

alors oui c'est pas mal mais ça ne te rends pas les cheveux trop rèches? et tu mets quoi comme masque?
merci de ta rèponse

non pas de cheveux reche pour le moment mon LB est tt récent sinon jai le masque fournie avec mon kit que je ferais toute les 2 semaine mais je pense investir ds un bon masque!!
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

je pense comme toi, prendre un shampoing bio et un très bon masque sans sls spécial lissage
merci
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

moi je trouve que les shampoings sans sls te laissent les cheveux poisseux et comme çà mousse quasi pas t as pas l impression d avoir la tete propre ... ca ne fait çà qu à moi ? :(
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

j'utilise celui ci que j'ai acheté moitie - cher il mousse et lave pas de pb pas de cheveux poisseux apres je ne sais pas si il est bien conseillé pour un LB?
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

bah justement c est pas le sls (soldium lauret sulfate) qui justement fait que ca mousse ...(?)
 
lolore52 a dit:
bah justement c est pas le sls (soldium lauret sulfate) qui justement fait que ca mousse ...(?)

A priori oui mais ds ce shampoing il dise quil y en a pas pourtant il mousse jespere quil n enlevera pas mon lb
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

moi je trouve que les shampoings sans sls te laissent les cheveux poisseux et comme çà mousse quasi pas t as pas l impression d avoir la tete propre ... ca ne fait çà qu à moi ? :(

Coucou, oui ça doit faire ça qu'à toi, parce sans SLS c'est toujours mieux, le SLS est un détergeant costaud..
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

Coucou, oui ça doit faire ça qu'à toi, parce sans SLS c'est toujours mieux, le SLS est un détergeant costaud..
bon bah merde alors ... :( c surement pas le bon shampoing alors....

jme laisserais bien tenter par le shampoing bio en 1l là ...
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

Pour moi, le best dans les shampooings pour LB ce sont les shampooings qui contiennent Kératine et/ou Collagène (Senscience de Shiseido, shamp kératine de NKS ou HGS).

Ils font perdurer le lissage et en fonction des cheveux ne nécessitent pas un soin complémentaire (AS ou masque).

Après si je suis en panne de shampooings à la kératine, je prends un bio de dépannage et complète avec le soin Ultra Cholestérol de Dark & Lovely et le résultat est top.

Depuis que je fais ça, je vois la différence par rapport à mes cheveux d'avant:
démêlage facilité, brush + rapide et cheveux sains et doux (plus de fourches ou cassures)
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

bonjour anoute
je suis allée sur le site dark & lovely ce sont des soins spécifiques cheveux afro, peut on aussi les utiliser sur cheveux type maghrébins et européens et sont ils sans sls?
merci
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

Salut Pascaline,

Oui celui-là en particulier est très bien pour les soins post LB. Il a été conseillé par plusieurs coiffeuses du forum d'ailleurs et bien sûr ne contient pas de SLS.

Ca dépend où tu habites mais certaines le trouvent à Carrefour et d'autres en boutique afro.

d4c39c6f50713cf3ea528a90c11d4c32.jpg


Par ailleurs, c'est un excellent rapport qualité prix :34-yes:
 
Re : Soins Apres Lb En Format 1 L

bonjour Anoute
je vais alors le commander sur internet et faire un soin profond avec ce produit une fois par semaine sur ma fille qui a les cheveux très secs et frisés. je vais bientot lui faire un lb. et c'est clair vu le prix on va pas se priver!!!!!!!!!!
merci à toi & bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut