Lissage Brésilien Soins apres LB

Zeroh

Nouveau Membre
Salut a toutes !

J'ai effectuer mon lissage brésilien de chez mylisse hier le eternity liss acaï pour soigner mes cheveux il es au top !! Et j'ai acheter la gamme GLOBAL KÉRATINE JUVEXIN qui est superbe le shampoing et le masque a 25€ :/ super lol mais la je viens de commander un masque de la marque SENSCIENCE que j'avais acheter sur le site de mylisse le inner restore mais elle en vend plus :( du coup j'ai été sur le site FEELUNIQUE et j'ai pris un masque sencience mais c'est pas le meme lol il ont que celui la cest le : Senscience Moisture Lock Leave In Smoothing Treatment donc ma question est PENSEZ VOUS QU'IL SOIT COMPATIBLE AVEC MON LB ??? Merciiiii :) :) :) PS: je vous es mis une photo du masque et une photo des ingrédients aidez moi niveau ingrédients car jy connais RIENNNN lol merci
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    29 KB · Affichages: 270
  • image.jpg
    image.jpg
    149.7 KB · Affichages: 193
Dernière édition:
C'est surtout le shampoing qui dois être spécifiques sans sls mais après pour les masque est après shampoing tu peux tout utiliser de préférence ceux enrichi à la kératine mais si y en a pas ça marche aussi :) le masque nier restaur de filunique il est juste super !! Je l'ai déjà utiliser après un lb et pas de soucis..
 
C'est surtout le shampoing qui dois être spécifiques sans sls mais après pour les masque est après shampoing tu peux tout utiliser de préférence ceux enrichi à la kératine mais si y en a pas ça marche aussi :) le masque nier restaur de filunique il est juste super !! Je l'ai déjà utiliser après un lb et pas de soucis..
Ah tu me rassure alors ! Oui mon shampoing cest le global kératine juvexin il es super !! Je le conseille d'ailleurs !! C'est vrai que la marque Senscience es vraiment top !!! :)
 
Salut...tout le monde ...je cherche ou puis-je acheter kératine Rio ....un point de vente...Help Please
 
Coucou les filles,
Je me pose des questions sur les shampoing de la marque senscience ; j'ai les cheveux fins et je veux pas d'effet gras.
En ce moment j'utilise le pack therapy de timoe. J'aime beaucoup mais je pense que je devrai alterner avec un shampoing qui graisse un peu moins.
J'avais essayé le klorane après mon coréen mais je n'aime pas du tout; cheveu trop gras.
Merci de vos conseils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut