Soins Beauty Nails

Alex

Membre Actif
Coucou,

les connaissez-vous ? qui les utilise ? je trouve que les prix sont très corrects, comparés à d'autres... mais la qualité suit-elle ?
 
Re : Soins Beauty Nails

Pour ma part,je ne suis pas satisfaite de la creme mains et celle des pieds.Je te propose Proféssionnels=éxcéllent en tout pour les soins.
 
Re : Soins Beauty Nails

Oui, je me souviens que tu utilises ceux-là avec satisfaction... mais pour avoir un catalogue Professionails sans avoir été formée chez eux, c'est coton... ou très très long... et je vais avoir besoin de commander assez rapidement (fin du mois)...
 
Re : Soins Beauty Nails

les soins BN sont tres efficace, petit bémol pour le masque des mains, il pu !!! une odeur de pied pourri, moisie , une horreur .... et je déconne pas !!!
:augie:
 
Re : Soins Beauty Nails

Oui, je me souviens que tu utilises ceux-là avec satisfaction... mais pour avoir un catalogue Professionails sans avoir été formée chez eux, c'est coton... ou très très long... et je vais avoir besoin de commander assez rapidement (fin du mois)...
:cool: Je te proposes de m'en occuper si tu veux,et pour le catalogue et pour ta commande.Tu me dis!!!
 
Re : Soins Beauty Nails

:cool: Je te proposes de m'en occuper si tu veux,et pour le catalogue et pour ta commande.Tu me dis!!!

T'es un coeur ma Lolo ! mais entre temps j'ai pu me créer un profil sur leur site, donc c'est tout bon ! et c'est vrai que leurs produits ont l'air super. Je vais prendre chez eux. Merci ma Choupette !!!!! :cool::cool:
 
Re : Soins Beauty Nails

Oui, je me souviens que tu utilises ceux-là avec satisfaction... mais pour avoir un catalogue Professionails sans avoir été formée chez eux, c'est coton... ou très très long... et je vais avoir besoin de commander assez rapidement (fin du mois)...

Salut moi j'ai le catalogue, si tu veux ya ptet moyen que je t'en envoie un rapidement, pronails et professionnails.:fool:
 
Re : Soins Beauty Nails

T'es un coeur ma Lolo ! mais entre temps j'ai pu me créer un profil sur leur site, donc c'est tout bon ! et c'est vrai que leurs produits ont l'air super. Je vais prendre chez eux. Merci ma Choupette !!!!! :cool::cool:
Oups g répondu trop vite, moi j'adore ces produits pour les avoir utilisé seulement en tant que cliente !! Bon choix je trouve !! En tout cas j'en ai essayé pas mal faut dire !!!:fool:
 
Re : Soins Beauty Nails

Oups g répondu trop vite, moi j'adore ces produits pour les avoir utilisé seulement en tant que cliente !! Bon choix je trouve !! En tout cas j'en ai essayé pas mal faut dire !!!:fool:

Merci Luna, c'est super gentil d'avoir pensé au catalogue :fier: quel bonheur ce forum... :fier::fier:
 
Re : Soins Beauty Nails

Oui, je me souviens que tu utilises ceux-là avec satisfaction... mais pour avoir un catalogue Professionails sans avoir été formée chez eux, c'est coton... ou très très long... et je vais avoir besoin de commander assez rapidement (fin du mois)...


Tu as le catalogue chez eux par courrier ? Peux-tu me communiquer le lien ? Car je mélange avec tous les messages et j'ai plein de sites sur mes Favoris, il faudrait que j'aille tirer, mais je n'ai malheureusement pas le temps.

Merci beaucoup. Car je voudrais faire ma demande, justement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut