Soins cheveux secs

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou les filles,
Je recherche un soin pour mes extensions car je les trouvent sèches depuis quelques semaines, que me conseillez vous?
Merci !
 
Coucou . Quand j'avais les miennes d'extensions j'utilisais subtil uim pour cheveux sec il est au top et je mettais du sérum en plus .
 
Ok merci, j'ai pris la gamme du petit marseillais pour cheveux secs, d’après les avis sur le net il est bien, j'ai pris le sérum avant lavage, le shampoing est le masque et je continue d'utiliser le sérum absolut repair tout les jours sur les pointes, mes extensions sont déjà beaucoup moins sèches dés la première utilisation
 
Pour les extensions me top c'est absolut repair de chez l oreal pro tu le trouvera en ligne ou chez les grossistes.
 
J'utilise uniquement le sérum absolut repair, j'hésitais à prendre le shampoing comme c'est uniquement pour mes clips, mais pour le prochain je testerais tu prend shampoing + soin?
 
Le shampoing phytokératine de chez phyto est juste de la bombe atomique!
Il répare vraiment les cheveux sans les graisser et il est sans silicones.
Au début j'avais peur qu'il soit lourd et qu'il graisse les cheveux mais pas du tout, ils sont juste parfait.
Doux brillants et fluide :)
 
J'utilise uniquement le sérum absolut repair, j'hésitais à prendre le shampoing comme c'est uniquement pour mes clips, mais pour le prochain je testerais tu prend shampoing + soin?

moi jutilise le shmapoing et le baume reparateur, ben jsuis decue ! mes cheveux sont trop lourds, impossible coiffer (bouré de silicone) !!!!!
 
Coucou les filles

Je vous conseille le nouveau l oreal mythic oil il est super!!!! Shampooing conditionner et masque je les achete en ligne car à Shop coiffure yen a pas!!!

Kiss bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut