soins créativ

J

JOHANE

Guest
coucou tt le monde!!!!
J'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous connaisent les soins créativ, et ce qu'elles en pensent??
je m'expliques j'ai des commandes à faire chez eux, et j'aurais voulu connaitre la qualité de leurs produits... Voili voilou, merci d'avance..
 
Re : soins créativ

Je te dirais:OUI pour la colle en pinceaux.
OUI pour le gel de construction,le seul soucie c'est qu'il éxiste
3 couleurs(rosé,bleuté et transparent),et que en fait aucun
ne donne un résultat transparent,par contre la tenue bien.
Leurs pots de gel,une vrai daube,tu vises 2ou 3 fois et c'est
finis,sa ce décolle.
Les capsules:certaines bien,mais trop cher.
La colle:je te recommande la Mach bond,excellente.
Les pinceaux:N'achète pas chez eux,c'est trop cher,tu trou-
ves du poil de martre ailleurs bien moins cher.
Limes:Idem.
Les ponceuses,on en parle pas,de la folie.
La gamme de soin,je n'aime pas.
La déco d'ongles,très jolie,mais tu trouves la meme ailleurs
pour bien moins cher.
Les outils,les memes ailleurs.
 
Re : soins créativ

:amarant: Pas le pied quoi!
 
Re : soins créativ

la gamme brisa est excellente !!! leurs vernis aussi et les huiles , seches vernis ,accroche vernis etc etc top aussi , cette marque est quand meme une des meilleur sur le marché de l'onglerie !!!!!
 
Re : soins créativ

la gamme brisa est excellente !!! leurs vernis aussi et les huiles , seches vernis ,accroche vernis etc etc top aussi , cette marque est quand meme une des meilleur sur le marché de l'onglerie !!!!!

Ok j'expliques ma question, j'ai fais un petit sondage, il en resort quelques marques: creativ, opi,ect.. j' aimerai vendre dans mon magasin, un peu comme vs tt je suppose, vernis, soins pour mains et pieds, ect.. Et certains me disent que opi c'est pas mal, mais franchement cette marque est vendu chez sephora, ça fou un mal? non? bref, moi ça m'a refroidis... dc je me retournes vers creativ... J'aimerai quand même une marque un peu haut de gamme, pas peggy sage qu'on trouves ds tt les coins de rue.!!!!! Allez une petite coupe de champagne, ça détend...:drink:
 
Re : soins créativ

:fier: Chacune sa facon de travailler et ses préférences pour les marques.
 
Re : soins créativ

Et certains me disent que opi c'est pas mal, mais franchement cette marque est vendu chez sephora, ça fou un mal? non?


euh non ca la fout pas mal. Sephora a une bonne image globalement. Et Opi je confirme, très bons produits. De toute facon Sephora ne distribue que les vernis et très peu de soins de chez eux.
 
Re : soins créativ

euh non ca la fout pas mal. Sephora a une bonne image globalement. Et Opi je confirme, très bons produits. De toute facon Sephora ne distribue que les vernis et très peu de soins de chez eux.
j'ai craqué hierei à Sephora et ai pris leur huile à cuticules...j'attends de voir à long terme ce que ça donne ;)
 
Re : soins créativ

euh non ca la fout pas mal. Sephora a une bonne image globalement. Et Opi je confirme, très bons produits. De toute facon Sephora ne distribue que les vernis et très peu de soins de chez eux.

Ben écoutes chacun son point de vu alexnails, perso je pense pa que si je vendai par ex " des vernis chanel" on les achèterai plus chez moi que chez sephora, je suis réaliste, mais je me suis en train de me renseigné pour opi
 
Re : soins créativ

et je n'ai jamais remi en cause l'image de sephora, j'y ai travaillé pdt 2ans dc je sais tres bien qu'ils ont une bonne image, comme tt les grandes parfumeries d'ailleurs
 
Re : soins créativ

:cool: Cicou Johane!tu as regardés?

Oui alors pour opi, une dame m'a dit qu'elle me rapellerai la semaine dernière, j'attend tjrs....:hammer:
Pour créativ c'est pas mieu j'attend leurs catalogue depuis plusieurs semaines...:table:, J'attend on verra bien... je te tient au courant!!:meeting:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut