Soins des mains pour enfant

I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde,

Mon fils est rentré de classe verte vendredi et il se retrouve avec des mains crevassées à cause du froid... Il a mal en plus !!! Que puis-je lui faire comme soin pour le soulager ?
 
Re : Soins des mains pour enfant

Hello tout le monde,

Mon fils est rentré de classe verte vendredi et il se retrouve avec des mains crevassées à cause du froid... Il a mal en plus !!! Que puis-je lui faire comme soin pour le soulager ?
coucou! un bain de parrafine et une creme reparatrice en dessous! bisou a toi et ton fils
 
Re : Soins des mains pour enfant

Merci nini mais à part un bain de parafine y'a quelque chose d'autre à faire ? Car j'ai pas de bain de parafine...
 
Re : Soins des mains pour enfant

Tu n'as pas de l'huile d'amende douce ou de la creme hydratante pour bébé ou enfant à peaux sèche?
 
Re : Soins des mains pour enfant

Oui j'ai de l'huile d'amande douce ! Je peux mettre ça ?
 
Re : Soins des mains pour enfant

Est-ce que tu as du Dexeril ? Moi je mets cette crème qu'on trouve en pharmacie. Sinon, on trouve aussi des soins URGO spéciales crevasses et gelures.

Bisous
 
Re : Soins des mains pour enfant

tu peux lui mettre du baume du perou
c est une creme tres grasse cela lui ferra du bien tu la trouves en pharmacie
 
Re : Soins des mains pour enfant

Moi je trouve l'huile d'amende douce tres efficace, c'est ce que j'utilise sur mon bébé quand il est irrité, plus particulièrement sur le crane (il a po de cheveux :) ) apres lui avoir enlevé les croutes de lait, j'en mets aussi sur mes mains le soir (sur les conseils de Vicky) et je trouve ça super.

Apres dans les cremes de pharmacie Dexeryl est pas mal
 
Re : Soins des mains pour enfant

Moi je trouve l'huile d'amende douce tres efficace, c'est ce que j'utilise sur mon bébé quand il est irrité, plus particulièrement sur le crane (il a po de cheveux :) ) apres lui avoir enlevé les croutes de lait, j'en mets aussi sur mes mains le soir (sur les conseils de Vicky) et je trouve ça super.

Apres dans les cremes de pharmacie Dexeryl est pas mal
Tout à fais d'accord avec les filles, j'ai trois filles et c'est se que je fais....
 
Re : Soins des mains pour enfant

Oui de l'huile d'amande douce et si tu as de l'huile essentielle de lavande tu peux ajouter 3 petites gouttes à 10 ml dh'ule d'amande douce. Si il a toujours mal de la camomille romaine (2 gouttes)

Qu'il fasse attention quand il se lave les mains, savon trés doux ph neutre et surtout pas de désinfectant ni de détergent.

Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le plus c'est de mettre de la créme nourrisante et hydratante en grosse couche avant le dodo.
 
Re : Soins des mains pour enfant

si je me souviens bien il existe une creme qui s appelle senophile qui est a base de graisse de laine de mouton elle sent bon, mega grasse en sensationmais alors hyper radicale sur les crevasses et gerçures
j espere qu elle existe encore
bisoux
:woman_nurse_gerald_ :woman_nurse_gerald_ :woman_nurse_gerald_ :wub2: :wub2: :wub2:
 
Re : Soins des mains pour enfant

Chez nous c'est mon mari qui a toujours des crevasses au doigt en hiver, et on avait beau essayer creme, etc ...Rien ne servait vraiment si sur le coup mais c'est tout après la crevasses etait touours la et des qu'il se cognait c'etait a nouveau ouvert. Et la on a trouvé, je lui met du pansement liquide mercurochome specil pour gercures et c'est genial plus de douleurs et ca guérit tout seul. Bises Patty:hi:
 
Re : Soins des mains pour enfant

" Le plus c'est de mettre de la créme nourrisante et hydratante en grosse couche avant le dodo "...

vicky a raison..Une couche méga épaisse et ce que je fais en plus, j'entoure la main ou le pied avec une gaze et une bande (pas trop serrée) histoire de tenir la gaze et de maintenir la crème en contact toute la nuit. Le lendemain, la peau est réparée et c'est valable pour les pieds crevassés.
Buenas noches
 
Re : Soins des mains pour enfant

coucou, moi j'utise le soin mains La Clarée, en pharmacie et dans les instituts de beauté.
C'est un produit super bio et super écolo, à l'extrait de feuilles d'olivier.
A essayer d'urgence !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut