Soins du corps et Jalousie de Jules

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant les soins corps (et plus particulièrement les modelages du corps).
J'aimerais savoir comment vos chéris gèrent le fait que vous puissiez être amener à masser d'autres hommes.

Sont-ils jaloux ? Si il y a eu de la jalousie comment avez-vous désamorcer le conflit ?

D'ailleurs, y'a t'il autant d'homme que de femme pour ce type de prestation ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Une désespérée !
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

Désolé je peux pas t'aider mais moi perso je pars du principe qu'il faut s'imaginer le cas inverse. Je m'explique lol :
Perso je sais que mon homme et moi on vit une relation hyper fusionnelle je suis hyper jalouse et possessive et lui c'est pareil donc j'pense que je m'orienterais pas vers un metier ou il faut toucher et tout les gens =)
Apres sa depend de votre relation aussi.

Voila j'espere avoir pu un t'aider bisous
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

si on est pro masser un homme ou une femme c est pareil. ce n est qu un corp. faut faire comprendre qu un massage c est pas tripoter les gens. je trouve ridicule l idee d etre jaloux de ca
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

Désolé je peux pas t'aider mais moi perso je pars du principe qu'il faut s'imaginer le cas inverse. Je m'explique lol :
Perso je sais que mon homme et moi on vit une relation hyper fusionnelle je suis hyper jalouse et possessive et lui c'est pareil donc j'pense que je m'orienterais pas vers un metier ou il faut toucher et tout les gens =)
Apres sa depend de votre relation aussi.

Voila j'espere avoir pu un t'aider bisous

C'est un peu avant garde de parler ainsi ! T'imagines, tu fais des études de médecin et ton mec hyper jaloux refuse que tu "touches" un autre homme ! Bah ta carrière est foutu ! Bah dis donc...
Masser est un métier et je trouve ça nul d'être jaloux du métier de son conjoint.
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

il n y a rien de sensuel ni sexuel dans le massage, j ai masser des hommes nus et jamais au grand jamais je n ai eue de desir car tu ne regarde que tes gestes et tu n as pas le temps d imaginer des choses. donc rassure le cheri, et ta vie c est ta vie fais ce que tu aimes, si il t empeche de le faire c est que c est pas le bon. faut pas se prendre la tete dans la vie. fais ce que tu veux
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

je masses des hommes et des femmes et mon chéri comprend très bien que c'est professionnel et qu'il ne se passera jamais qqch avec un client. c'est à toi de bien l'expliquer à ton homme, apres si il comprend pas ... c'est un boulot comme un autre après tout !
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

POST ANONYME je donnais juste mon avi je pense que ton post etait fait pour ca ^^
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

POST ANONYME je donnais juste mon avi je pense que ton post etait fait pour ca ^^

Heu, je suis Post Anonyme 1 (c'est moi qui est lancé ce post) et ce n'est pas moi qui est mit le post anonyme numéro 2 qui a amené cette réponse.

Je cherche des réponses, et je ne me permettrais pas de réagir ainsi alors que je recherche des avis (même si diffèrent de ce que je voudrais entendre...)
Je préfère te répondre pour que tu ne prennes pas l'auteur de ce post (donc moi) pour une sale ingrate.

Merci pour le partage de ton point de vue ;)

PS : je comprends mieux aujourd'hui pourquoi il y a parfois tant de quiproquo à propos des post-anonyme !
 
Re : Soins du corps et Jalousie de Jules

Heu, je suis Post Anonyme 1 (c'est moi qui est lancé ce post) et ce n'est pas moi qui est mit le post anonyme numéro 2 qui a amené cette réponse.

Je cherche des réponses, et je ne me permettrais pas de réagir ainsi alors que je recherche des avis (même si diffèrent de ce que je voudrais entendre...)
Je préfère te répondre pour que tu ne prennes pas l'auteur de ce post (donc moi) pour une sale ingrate.

Merci pour le partage de ton point de vue ;)

PS : je comprends mieux aujourd'hui pourquoi il y a parfois tant de quiproquo à propos des post-anonyme !


Ah d'accord dans ces cas la désolé comme tu la compris je pensais que cétait toi qui avait répondu en tout cas voila cest sur que poster en anonyme sa a ses avantages et inconvénients lol =)
En tout cas jespere qu'ici tu trouvera les réponses à tes questions.

Bonne soirée Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 45
Amour et couple 34
Amour et couple 12

Ca peut vous intéresser:

Haut