soins du corps vos avis

C

cams54500

Guest
Salut les nanas !

Je voulais savoir se que vous me conseillez comme soins du corps ?

Qu'avez vous déjà fait en institut ?

Chocolat, oriental...???

PS : quelqu'un veux m'offrir m'en offrir un à noël mais lequel ? Vous allé me dire cela dépend de mes besoins, mais il y en a tellement !!!!
 
Re : soins du corp vos avis

Bonsoir,

je trouve que le massage aux pierres chaudes est un vrai régal !

J'ai également eu la chance de pouvoir profiter d'un gommage au chocolat et un massage à l'huile mais faut aimer l'odeur de chocolat car si c'est pas le cas tu ressors de là dégoutée.

Bonne soirée
 
Re : soins du corp vos avis

personne ?
 
Re : soins du corps vos avis

Sultane de saba ? je connais pas du tout
 
Re : soins du corps vos avis

Oui il y en à peut être pas près de chez moi
 
Re : soins du corps vos avis

alors tu as plein de soins sympas comme te disait une collegue, le massage aux pierres chaudes...mais aussi tous les massages relaxants
 
Re : soins du corps vos avis

le massage californien est vraiment sympa,c'est tres enveloppant et relaxant ou alors un massage a 4 mains ca c'est le pieds!
 
Re : soins du corps vos avis

bonjour, le californien c'est très relaxant, après tout dépend de ce que tu aimes, moi je préfères les techniques manuelles aux pierres par exemple, c'est personnel.
 
Re : soins du corps vos avis

la nouveauté c'est le relaxant spa a la bougie massage super et en plus onrepart apres une 1 de massage avec une bougie qui dure 25 h j'ai testé a villers au centre commercial mais je crois que j'ai pas le droit de donner le nom de l'institut c'est av andre malraux
 
Haut