Soins extensions a clip

Maxamand

Nouveau Membre
Coucou a toutes,
J'ai recu aujourd'hui mes extensions a clip foxy locks. Je leur ai fait ma routine habituelle : shampoing, après shampoing, masque.
Ensuite après plusieurs recherche je me suis rendu compte que la glycérine était déconseiller pour les extensions. Or il y en a dans mes produits, j'ai donc decider de passer a la gamme l'oreal pro selon plusieurs avis lu sur des forums. Mais j'ai une autre question, j'ai l'habitude de faire des bain d'huile ( ricin, olive ou beurre de karité). Je me demandais si je pouvais en faire sur ces extensions ou pas ? ESt ce que c'est bénéfique ou non ?
En effet je trouve les extensions très seches et donc pas tellement esthétiques...
Des avis ?
 
Bonjour ,alors le silicone c'est pour les poses a chaud ou à froid que c'est déconseillé à cause des fixations, sinon pour les clips pas de risques.
Penses à utiliser du démêlant aussi;
petit conseil valable aussi pour tes cheveux fais poser le masque sur cheveu secs avant le shampooing tu verras hydratation intense garantie (et si tu enveloppe tes cheveux dans une serviette trempée dans de l'eau très chaude et essoré tu auras encore + intensifié l'hydratation
 
Des foxy, sèches ..? Tu es sûre ?
Coucou a toutes,
J'ai recu aujourd'hui mes extensions a clip foxy locks. Je leur ai fait ma routine habituelle : shampoing, après shampoing, masque.
Ensuite après plusieurs recherche je me suis rendu compte que la glycérine était déconseiller pour les extensions. Or il y en a dans mes produits, j'ai donc decider de passer a la gamme l'oreal pro selon plusieurs avis lu sur des forums. Mais j'ai une autre question, j'ai l'habitude de faire des bain d'huile ( ricin, olive ou beurre de karité). Je me demandais si je pouvais en faire sur ces extensions ou pas ? ESt ce que c'est bénéfique ou non ?
En effet je trouve les extensions très seches et donc pas tellement esthétiques...
Des avis ?
s
 
Bonjour
Il est toujours recommandé de n'utiliser que des produits naturels sur les extensions surtout si elles sont naturelles. Pour les mèches, va voir extens-hair si tu souhaite avoir des produits de qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut