Soins extensions

I

ingrid59

Guest
coucou voilà je me suis lancer et j'ai commander mes extensions, par contre ce sera des extensions 70cm donc assez long... Dites moi que me conseiller vous pour en prendre soins ?? les shampooing les crèmes mask possible ??? que faire pour en prendre soins au top ?? !! merci les filles bisous
 
Re : Soins extensions

il te faut un shampoiing sans silicone, un soin et un serum et je te conseil tout ca en marque pro
 
Re : Soins extensions

70 cm!!!ben bon courage lol ,tu nous montreras !! Tu as les cheveux de quels longueur là? car si ils sont assez court tu risques peut ete d'avori du mal a supporter une telle longueur,enfin ca c mon opinion
 
Re : Soins extensions

coucou,
je te conseille pour en prendre bien soin de faire des masque 2 fois par semaine et de bien laisser poser environ 1h dans une serviette et d'éviter de mètre de l'après shampoing sur la kèratine,et de bien les brosser le soir en douceur,et de est attacher pour dormir
voili voilou
 
Re : Soins extensions

70 cm!!!ben bon courage lol ,tu nous montreras !! Tu as les cheveux de quels longueur là? car si ils sont assez court tu risques peut ete d'avori du mal a supporter une telle longueur,enfin ca c mon opinion

slt samiflo c'est sa le nouveau forum ?????
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut