soins jambes lourdes?

Re : soins jambes lourdes?

j'ai pas tout lu mais as tu pensé à la pressothérapie
 
Re : soins jambes lourdes?

oui pressothérapie ou lympho drainage, ca se fait chez une esthéticienne
 
Re : soins jambes lourdes?

Coucou les filles,
J'ignore si j'aurai une réponse car le post date un peu mais bon je tente quand meme...
J'ai les jambes lourdes depuis un moment et meme des varices malgrés mes 24 ans !
Je me suis fait opéré de la thyroide il y a 2 ans et demi et j'ai lu sur le net que ca pouvai venir de ca... J'ai l'impression d'etre tout le temps embeter avec cette thyroide !!!
Depuis deux jours j'ai tellement mal que ca m'empeche de m'endormir ! Ca me fait trop trop mal ! Donc là je sors de ma douche, j'ai passer un jet glacé (Whaou ! c'est froid ! mdr), et je vais aller voir sur le site Yves rocher pour voir le gel glacé.
J'espère que ca ira mieux tout de meme cette nuit...

Bises
 
Re : soins jambes lourdes?

alors je souffre également de jambes lourdes et lorsque j'ai vraiment mal je prend une douche normal que je finis a l'eau glacée (bien glacée) des chevilles a la cuisse et j'utilise le soin jambes lourdes de yves rocher c'est : lavande essentielle, gel glacé revitalisant pieds et jambes lourdes ca rafraichit instantanément et c'est radical tu te sens apres comme une plume

je fais tout pareil, j'adore ce produit:30-niceeyes:
 
Re : soins jambes lourdes?

pour celle qui supportent le froid, c'est bien de faire des enveloppements cryo ou frigi selon la marque (on enveloppe des jambes avec des bandelettes imbibées d'une lotion camphrée).
effet glaçon assuré, ça agit plus sur le retour veineux que les gels vendus dans le commerce
 
Re : soins jambes lourdes?

pour celle qui supportent le froid, c'est bien de faire des enveloppements cryo ou frigi selon la marque (on enveloppe des jambes avec des bandelettes imbibées d'une lotion camphrée).
effet glaçon assuré, ça agit plus sur le retour veineux que les gels vendus dans le commerce

Merci sinda :cool:
 
Re : soins jambes lourdes protocole soins esthetique

Coucou
je suis estheticienne à domicile et j'aimerai proposer des soins jambes lourdes tip-top est ce que quelqu'un a le protocole de soin?
Cordialement:)


Virg
 
Re : soins jambes lourdes?

Tu peux faire un gommage, un drainage lymphatique des membres inférieurs et ensuite un enveloppement cryo. Tu le proposes en cure, tu ne fais bien sur pas le gommage à chaque fois. Tu bosses avec quelle marque?
 
Re : soins jambes lourdes?

Coucou les filles,
J'ignore si j'aurai une réponse car le post date un peu mais bon je tente quand meme...
J'ai les jambes lourdes depuis un moment et meme des varices malgrés mes 24 ans !
Je me suis fait opéré de la thyroide il y a 2 ans et demi et j'ai lu sur le net que ca pouvai venir de ca... J'ai l'impression d'etre tout le temps embeter avec cette thyroide !!!
Depuis deux jours j'ai tellement mal que ca m'empeche de m'endormir ! Ca me fait trop trop mal ! Donc là je sors de ma douche, j'ai passer un jet glacé (Whaou ! c'est froid ! mdr), et je vais aller voir sur le site Yves rocher pour voir le gel glacé.
J'espère que ca ira mieux tout de meme cette nuit...

Bises
Bonjour Maéva,
As-tu essayé de prendre de la pulpe d'Aloé Véra de chez Forever avec le complément alimentaire artic-sea (oméga 3 et 9).
Ce sont des bons produits, car je les utilise et surtout c'est naturel...
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me laisser un message
A bientôt
Jade :eek:ster:
 
Re : soins jambes lourdes?

Bonjour tout le monde,

Je me demandais quel produit vous utilisiez pour les jambes lourdes ?
Ou peut-être faites-vous une combinaison de soins (masque + crème) ?

Ma p'tite mère a pratiquement essayé tous les produits que son pharmacien avait en boutique, donc un tuyau serait le bienvenu !

Merci
Bonjour Manu,
Désolé, je vais me répéter avec mon post d'avant....
Essaie de prendre de la pulpe d'Aloé Véra avec des compléments alimentaires "Artic-sea" (oméga 3et 9)
j'en prends et ca me fait du bien...
La pulpe n'a pas un super goùt, mais tu peux le prendre avec du jus d'orange.... avec l'habitude, je le bois comme çà !!!!
Si tu veux des renseignements, laisse moi un message...
A bientôt
Jade :adodonicoco:
 
Qui veut bien m'aider ? J'ai une question: les femmes enceintes peuvent-elles également recourir à la pressothérapie ? Merci !
 
Haut