Soins manucure sans paraben

Alex

Membre Actif
Hello,

quelqu'un utilise-t-il ou pourrait-il conseiller une gamme de soins manucure ou beauté des pieds sans paraben ?
merci d'avance...
 
Re : Soins manucure sans paraben

base, top coat et huile de chez couleur caramel je les ai..super mais pour le restant masque et gommage je sais pas...
 
Re : Soins manucure sans paraben

Merci ! :kissing:
 
Re : Soins manucure sans paraben

Les parabens sont des conservateurs utilisés dans 80% des cosmétiques mis sur le marché. Il existe plusieurs parabens et ils portent sur l’étiquetage les noms de "benzylparaben, "ethylparaben", "methylparaben", "propylparaben".

Ce sont des molécules qui existent à l'état naturel, dans l'alimentation et dans notre corps. Certaines études mettent en cause les paraben synthétiques dans certains cancers du sein, et certaines allergies dermatologiques. Pas de panique néanmoins, cela reste marginal. Je posais la question par curiosité, et parce que la cosmétique "bio" m'intéresse beaucoup.
 
Re : Soins manucure sans paraben

:)Merci beaucoup Katyline, j'avais pô vu ! :kissing:
 
Re : Soins manucure sans paraben

Les parabens sont des conservateurs utilisés dans 80% des cosmétiques mis sur le marché. Il existe plusieurs parabens et ils portent sur l’étiquetage les noms de "benzylparaben, "ethylparaben", "methylparaben", "propylparaben".

Ce sont des molécules qui existent à l'état naturel, dans l'alimentation et dans notre corps. Certaines études mettent en cause les paraben synthétiques dans certains cancers du sein, et certaines allergies dermatologiques. Pas de panique néanmoins, cela reste marginal. Je posais la question par curiosité, et parce que la cosmétique "bio" m'intéresse beaucoup.

merci pour l'explication!!!:hi:
 
Re : Soins manucure sans paraben

ah oui ce post m'intéresse car tant qu'a faire si on peut bosser avec des produits sans paraben moi je prend !
 
Re : Soins manucure sans paraben

En alternative la firme Nuskin offre une gamme etendue de produits naturels et combine avec un traitement Galvanic ea sur les mains on obtient un excellent resultat et durable.C'est nouveau mais efficace.
 
Re : Soins manucure sans paraben

sur aire beauté on y trouve gommage masque creme sans paraben, polysorbates,de tweens,de colorant.
L emulsion est obtenue a partir de substances naturelles.
A base d huiles essentielles et vegetales vierges et/ou bio,vitamines E naturelle.
 
Re : Soins manucure sans paraben

Chez Avene ils n'en utilisent pas! Regarde voir leur gamme ... depuis quelques temps il y a plein de nouveaux produits! Peut-etre y trouveras-tu ton bonheur!! :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut