Soins.

June.

Nouveau Membre
Et bien je voulais vous demander des produits efficaces contre l'acné ?
En connaissez-vous ?

Puis, une crème hydratante pour le visage , & le corps ? une crème bien, évidemment.

Merci d'avance :)
 
Re : Soins.

salut

je te conseille pour l acné de huile essentielle d'abricot plus une chlorobalance qui est une cure de complements alimentaire et comme creme de jour une creme au pepin d'agrum et pour le corps j'ai un creme à la vanille qui est super je me sert chez d"esse cosmetics produits suisses de haute gamma ils sont super à base de fruitsd de plante et de légumes
 
Re : Soins.

Bonjour,
Moi,j'ai obtenu des miracles avec l'huile d'argan(cher mais efficace!),elle est quasi bonne pour tout,même lorsqu'on a une peau grasse.Bonne aussi pour le corps.Il existe aussi une créme hydratante pour le visage à base de cette huile,la marque c'est arganat.C'est trouvable sur internet.En complement j'utilise aussi 2 fois par semaine du savon noir et le masque rhassoul.Cest pour tout le corps évidemment(visage,corps,cheveux...).Je vous assure j'ai une peau de bébé!
 
Re : Soins.

J'ai oublié de préciser,je mélange le savon noir(il se présente sous forme d'une pâte) avec du miel d'acacia.Mes conseils concernent les soins à apporter à la peau,même acnéique.Ce ne sont pas à proprement dire des rémedes,mais ça aide beaucoup(cicatrisation,restructuration...).Voir les infos sur l'huile d'argan sur internet.Tapez huile d'argan sur google,il y a pleins d'infos!
 
Re : Soins.

Le Rassoule Et Le Savoir Noir Super

Moi J'en Ai Du Maroc J'ai Un Stock Que J'utilse Même Ur Ma Fille De 18 Mois;;;
 
Re : Soins.

Ne pas oublier de laver son visage matin et soir avec un savon doux. Moi j'utilise du savon d'alep, vendu en magasin bio. Sur les peaux acnéique, il a fait ses preuves . en tout cas pour moi. il soulage aussi les eczema, le psiorasis... bref, il est très bien et 100% naturel.
l'huile d'argan, c'est top aussi, mais moi je l'applique surtout sur les cicatrices, pour les atténuer.
le rhassoul, je le met en masque, une fois tout le 15 jours a peu près.
voilou :)
 
Haut