Soirée nail art et démonstration de bijoux et accessoires pour femmes

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut tout le monde,
je viens vous raconter ma soirée de démonstration de french manucure et nail art.
ça s'est passé vendredi soir dernier dans cadre d'une "soirée filles" dans une discothèque.
Le principe c'est que les mecs sont interdit (sauf les exposants et le staff bien sure :) et les filles viennent passer un moment de délire entre copines !!
il y avait des stands de bijoux, des maillots de bains, des sexe toys, des tatouages éphémères, du parfum et du nailart. Mais surtout il y avait un spectacle de chippendales qui a malheureusement été annulé ... c'est ce qu'on attendait toutes en fait. lol

Les photos :
1/ mon amie qui m'a aidé pendant la soirée
2/ stand
3/ stand
4/ stand
5/ le stand de parfum
6/ Aude974 et moi
7/ le stand et moi
8/ une modèle
9/ laura au boulo !!
10/ Aude et lovely
11/ Nous

J'ai bien aimé l'ambiance de la soirée, c'était vraiment sympa de rencontrer toutes ces charmantes dames et demoiselles.

Merci aussi à Aude pour ta gentillesse ! Je suis très contente de t'avoir rencontré. Et j'espère qu'on aura le plaisir de se revoir :)
 

Pièces jointes

  • ONEshow1.JPG
    ONEshow1.JPG
    90.9 KB · Affichages: 215
  • ONEshow2.JPG
    ONEshow2.JPG
    84.7 KB · Affichages: 232
  • ONEshow3.JPG
    ONEshow3.JPG
    137.1 KB · Affichages: 225
  • ONEshow4.JPG
    ONEshow4.JPG
    122.6 KB · Affichages: 215
  • ONEshow5.JPG
    ONEshow5.JPG
    164.5 KB · Affichages: 211
  • ONEshow6.jpg
    ONEshow6.jpg
    47.7 KB · Affichages: 225
  • ONEshow7.JPG
    ONEshow7.JPG
    127.1 KB · Affichages: 214
  • ONEshow8.JPG
    ONEshow8.JPG
    146.4 KB · Affichages: 206
  • ONEshow9.JPG
    ONEshow9.JPG
    166.8 KB · Affichages: 207
  • ONEshow10.JPG
    ONEshow10.JPG
    99.7 KB · Affichages: 208
  • ONEshow11.JPG
    ONEshow11.JPG
    99 KB · Affichages: 191
Re : ** Soirée démonstration **

bravo lauraaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : ** Soirée démonstration **

super ;vous vous etes eclatees alors?
 
Re : ** Soirée démonstration **

coucou!
j'allais te demander justement comment ca s'est passe!! j'espere que tu auras une nouvelle clientelle !! bizzz super les photos !!
 
Re : ** Soirée démonstration **

CC

C'est sympa comme concept, j'ai participé aussi dans un pub à ce même style de soirée réservée aux filles!
Le seul probleme c'est que je ne voyais rien, et que je n'ai eut aucun retour...malgré la pub sur place!
 
Re : ** Soirée démonstration **

CC

C'est sympa comme concept, j'ai participé aussi dans un pub à ce même style de soirée réservée aux filles!
Le seul probleme c'est que je ne voyais rien, et que je n'ai eut aucun retour...malgré la pub sur place!
comment tu ne voyais rien ? qu'est-ce que tu veux dire ?
tu n'as eu aucune cliente en faisant cette soirée !!! c'est vraiment dommage ...
j'espère que ça marchera mieux pour moi
il ya quelques filles qui m'ont dit "je viendrai te voir" ou alors "je ferais un cadeau à ma fille" mais après reste à voir si elles viendront vraiment lol
 
Re : ** Soirée démonstration **

moi aussi jaime bien ce concept jy avais dj pensée mais je pensais pas ca realisavble.. comment ta fait pour demarcher la discotheque..
 
Re : ** Soirée démonstration **

en fait c'est une soirée spéciale organisée par quelqu'un qui ne fait pas partie de la discothèque. elle a passé des annonces pour trouver des partenaires et je me suis proposée
voilou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut