Soirée Halloween, Des Idées ???

pitou34

Membre Populaire
salut


j'organise une soirée halloween a la maison

on sera entre 6 et 8 adultes (pas d'enfant), j'ai un pti jardin

je suis à la recherche d'idées simples et pas chères :

-animations
-recettes salées et sucrée (style apéro dinatoire)
-des idées déco
-idées déguisements

je vais aller à gifi ce weekend .....


Merci =)
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

alors moi pour l'aperitif ,je ferai un cocktail rouge ( donc soi sangria ou autre) avec des yeux qu'on achete en farce et attrape pour mettre dedans :)
des citrouilles de differentes formes de visage un peu partout, toiles d'araignée avec la bebettes,
deguisement vampire fais fureur cette année (style twilight lol)
en apero tu trouvera des trucs sympa sur le net
aussi tu peux faconer des doigt avec de la pate d'amande et mettre du colorant rouge :)
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

merci pr les idées, la sangria + yeux me plait bien lol

j'espère kil restera encore des truc dans les magasins ....
je m'y prend tot car l'année dernière yavai plus rien très rapidement
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

coucou

Pour tout ce qui est Deco tu trouveras ton bonheur a GIFI (toiles d'araignées, des araignées en plastique, balai etc......)

Deguisement ben dents de vampires, capes, maquillages morbides lool, etc... à gifi tu verras certaines choses, si tu veux etres plus sexy lol tu joue sur la sorciere sexy mdr !

Pour le repas tu prepares des canapes dans les tons noirs et oranges et tu leur fait des petites têtes bizzares, si tu sais faire des araignées avec du pain de mie ou autres pourquoi pas !
Tu achetes des apero en forme de vampires ou ce qui se vend pour Halloween !

J'espère avoir t'avoir un petit peu aidé
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

coucou alors pour ma part je vais faire un punch vert sans alcool (kiwi,raisin blanc,citron,limonade) que je vais mettre dans un chaudron de sorcière avec dedans des yeux en bonbons so tu en trouves pas tu les fais toi même et un faux cerveau que je vais faire en gélatine.
je vais faire des cake pops et cupcake,des sablés,... des doigts de sorcière : tu prends une demi knacki tu l'enroules dans de la pâtes sablé et tu fais en sorte de faire un doigts de sorcière.
je vais aussi acheter plein,plein de bonbons.
on sera que des meufs, on va se regarder scream 4, on se déguise pas. on l'a fait l'année dernière se déguiser cet année on fait simple! ^^ mais j'étais déguisée en vampire :)

j'aurais aussi 2 vraies citrouilles que je vais vider et faire un visage avec bougies dedans, je vais voir si je peux trouver de la glace carbonique pour un effet de brouillard/fumée.

en déco tu as des fausses toiles d'araignée c'est super, tu la met au plafond dans toutes la pièces avec des ballons,des araignées... des bougies,... des guirlandes fantômes,sorcière,... tu peux mettre aussi des fausses tombes. vas sur le net tu as un million d'idée!

Doigts de sorcires : la recette facile
Glaçon yeux de monstre d'halloween - Halloween Tete a modeler
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

regarde sur marmiton.org c'est la que j'ai trouvé une recette sympa.
tu tape crumble au potiron ds la recherche et c'est la premier recette perso j'avais pas de lait concentré quand je l'ai fais je l'ai remplacer par du lait coco et c'était délicieux!!!!!
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

merci pr les idées les filles
yankiita sympa de m'avoir mis les liens =)
pour ton punch , le jus de kiwi tu le trouve où ? tu prend du sirop de kiwi ?

j'ai vu des recettes au potiron mais sucrées !!!! vous avez déja testé ?


en fait je vai aller a gifi j'espère vraiment kil restera plein de truc
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

Quelle Horreur Halloween Des Yeux Dans Une Sangria
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

merci pr les idées les filles
yankiita sympa de m'avoir mis les liens =)
pour ton punch , le jus de kiwi tu le trouve où ? tu prend du sirop de kiwi ?

j'ai vu des recettes au potiron mais sucrées !!!! vous avez déja testé ?


en fait je vai aller a gifi j'espère vraiment kil restera plein de truc

je pense trouver du pago kiwi au pire j'ai une centrifugeuse donc j'achèterais des kiwis.
Potirons sucrés jamais testé, ça me dit rien mais bon ça peu être bon comme mauvais! lol

J'ai été à gifi, à part un million de conneries y'a pas grand chose. enfin dans celui de ma ville, tout est à -50% car il change de place mais y'avait pas grand chose. si tu as un secam dans ta ville, vas y. c'est le meilleur magasins au monde!! lol c'est pour les commerçants,y'a de tout!! coiffure,maquillage,onglerie,déco thématique (halloween,noel,paques,...),déguisements,loisirs créatifs,mariages,assiettes,... il est énorme ce magasins. lol
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

Quelle Horreur Halloween Des Yeux Dans Une Sangria

naaan c'est marrant faut le prendre a la rigolade =)

je pense trouver du pago kiwi au pire j'ai une centrifugeuse donc j'achèterais des kiwis.
Potirons sucrés jamais testé, ça me dit rien mais bon ça peu être bon comme mauvais! lol

J'ai été à gifi, à part un million de conneries y'a pas grand chose. enfin dans celui de ma ville, tout est à -50% car il change de place mais y'avait pas grand chose. si tu as un secam dans ta ville, vas y. c'est le meilleur magasins au monde!! lol c'est pour les commerçants,y'a de tout!! coiffure,maquillage,onglerie,déco thématique (halloween,noel,paques,...),déguisements,loisirs créatifs,mariages,assiettes,... il est énorme ce magasins. lol

sécam non ya pas ... mais ya un magasin de déguisements au pire j'irai y faire un tour ils ont des accessoires et décos mais je pense que ça sera + chèr qu'a gifi
j'irai d'abord a gifi, j'imagine kil doit y avoir que des babioles mais bon verra bien .....
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

alors j'ai trouvé plein d'idées pr cette soirée
je vous mettrai tout ça après pr ne pas gacher la surprise de mes invités qui tomberaient sur cette discu

si vous voulez savoir avant MP ya pas de soucis =)
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

alors j'ai trouvé plein d'idées pr cette soirée
je vous mettrai tout ça après pr ne pas gacher la surprise de mes invités qui tomberaient sur cette discu

si vous voulez savoir avant MP ya pas de soucis =)

nen on va attendre! lol j'ai hâte car moi du coup j'dosi annulé :'( je serais pas chez moi, tant pis on verra l'année prochaine!
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

sympa la soiree entre filles a mater scream4 !!lol
je ne fais jamais halloween comme ca entre adultes (j emmene juste les ptis chercher des bonbecks dans les rues!) et cette année ca fait juste mais je retiens les idées pour l année prochaine merci les filles
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

idée tut simple mettre un raisin sec dans le bac a glaçons ca fera des yeux
mais sur le net quand on tape activité halloween il y a pleins d'idée qui sorte
 
Re : Soirée Halloween, Des Idées ???

sympa la soiree entre filles a mater scream4 !!lol
je ne fais jamais halloween comme ca entre adultes (j emmene juste les ptis chercher des bonbecks dans les rues!) et cette année ca fait juste mais je retiens les idées pour l année prochaine merci les filles

tu verras c'est super sympa entre adulte si ya musique d'ambiance, décos et costumes ça peut etre top

idée tut simple mettre un raisin sec dans le bac a glaçons ca fera des yeux
mais sur le net quand on tape activité halloween il y a pleins d'idée qui sorte

merci pr l'astuce =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut