Soirée Manucure VIP en boîte

Re : Soirée Manucure en boîte

Super soirée on dirait BRAVO à toi et au patron de la boite pour l'idée

Tu avais tes gels fluos ? ça donne quoi ?

une autre idée, maintenant que l'on va sur l'été, ce sont les tatoos ephémères avec paillettes

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/109872-lete-arrive-equipez-vous-dun-kit-de-tatouage-temporaire-couleur.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/tatouages-et-piercings/191459-kit-tatoo-flynails-trop-genial.html}

il y a pleins de post sur le forum qui en parlent, Vero de chez flynails en vend dans sa boutique

ça ferait bien en boite !!! y'a peut être aussi de poudres fluos pour faire les tatoos
 
Re : Soirée Manucure en boîte

coucou les filles

merci a toi Mélissa pour cette super idée du coup jme suis lancé et j'ai RV demain avec le patron d'une discothéq sa l'interesse fortement et il ma meme proposé (par tél) de vnir 1 foi par moi on verra bien jvous tien au courant bisou
angie
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Oui le tatoo c'est ce que je veux proposer!!
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super Angelique !

Je suis contente que ca t'est profité Génial !

Tu nous tiens au courant avec photos si tu peux !

Esthét.passion j'ai utilisé des french tipped american nails pour pouvoir gagner du temps tout en donnant un résultat impeccable ! ce sont des capsules que tu colle comme des classiques sauf que ta french est déja faite !

Xanails, Merci pour l'idée du tatoo je vais y songer sérieusement... avec les soirées thème été chaleur ça peut faire un carton ! Tu est trop mignonne, sinon les gels fluos rendaient bien mais n'ont pas trop tenté !

Gros bizzz
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super Angelique !

Je suis contente que ca t'est profité Génial !

Tu nous tiens au courant avec photos si tu peux !



mais c gracé a toi merci encore !
j'ai rencontré le patron il es super sympas apparement il voudrai aussi proposé des épil et des maquillages il me recontact dans 1 mois mais on garde contact pour le moment on cherche des thémes pour la soirée onglerie
bisou
 
Re : Soirée Manucure en boîte

c'est génial comme coup de pub ça dis donc,
contente pour toi que ça se soit bien passé ;)
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super cette idée originale merci de nous la faire partager.
Coucou Betty au passage, comment tu va, ton salon marche bien ? Pleins de gros Bisous
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Angelique si tu veux des que j'ai un moment je te scanne le flyer de la soirée où on a fait le stand si tu veux voir le theme et celui de la prochaine ?
 
Re : Soirée Manucure en boîte

wahouuu c'est une idée génial que le patron a eu!! j'crois qu'une fois a mon compte et asser entrainer (apres ma formation bien sur) je vais frapper à la porte des boites de nuit... j'suis trop contente pour toi j'avais le sourire en te lisant et en regardant les photos c'est super!
 
Re : Soirée Manucure en boîte

BRAVO,

Je suis contente pour toi que ca ai marché, ca va te faire une bonne pub

:p
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Xanails, Merci pour l'idée du tatoo je vais y songer sérieusement... avec les soirées thème été chaleur ça peut faire un carton ! Tu est trop mignonne, sinon les gels fluos rendaient bien mais n'ont pas trop tenté !

Gros bizzz

en plus regarde ce que j'ai trouvé de l'encre pour tatoos fluo MDR en pricipe, c'est à appliquer à l'air brush, mais je pene que ça doit etre faisable au pinceau non ?
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Salut les filles,

Je viens partager ce post avec vous, voilà en plus d'être po la semaine je suis barmaid dans la discothèque de mon homme depuis 6 ans et je fais quelques soirées tatoo avec les kits paillettes de chez flynail's ca cartonne dans les clubs vraiment pour les mecs aussi bien que les filles.

nous mettons les soirées en route pour les ongles les clientes me disent qu'elles ont hâtes et je figure au dos des flyers comme partenaire et fait des soirées en contre partie. Les clientes ont 10 % sur mes presta au choix les retombées sont positives.

Je propose un tarif étudiante ce qui me fixe des rdv elles sont contente et me disent que c'est bien pour une fois d'avoir un tarif pour elle.

Voilà pour ces quelques infos franchement le tremplin est pas mal.:Dancing_tongue:
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super idée bé du coup j'ai commandé le kit tatoo Flynails vu que tu me confirme ce que disait déja Xanails !

Sinon tu fait comment quand c'est en soirée boite de nuit tu facture les tatoo ou tu offre comme les ongles (un posé à la soirée et pour les rdv repris 10 %) ?

Merkkki
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Bonjour les filles,
Dsl pas devant mon pc hier soir.
Alors moi j'achète mon kit chez véro 1 ou 2 selon la capacité de la boite puis quelques pochoirs chez prota2 et je facture ma soirée TTC à la discothèque en question.
Perso je facture 450 € TTC et donc les tatoos sont offerts toute la nuit une fois mon matos acheté il me reste selon les soirées 3oo € voilà c'est du boulot mais bien sympa et ca permet de parler de mes ongles en tout cas pour moi ça marche bien.
Après peut être que le patron de boite ou tu vas, voudras procéder différement.
Bonne expèrience les clients des boites sont aux anges et bon coup de pub.:happy::happy::happy::happy:
 
Re : Soirée Manucure en boîte

ça c'est une bonne idée ; j'avais vues les soirées tatouages au hénné mais manucure jamais c'est top si j'avais ça par chez moi sur que ca marcherait
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Pas mal pour une soirée!!! Et tu prospecte comment pour trouver les boites qui te recoivent ?
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Comme je l'ai déjà dit mon homme à une discothèque depuis 12 ans on travaille enssemble et il propose mes soirées au patron de boite qu'il connait bien et que je connais aussi. Sinon faites des mails avec vos proposition de soirée ils ont quasiment tous des sites aller leur demander dans un premier temps de poser de la pub pour les ongles ou autre et amener la discution pour les soirées tatoo.
Attention ne proposer pas vos soirées à des prix trop chers car dans ce métier nombre de prestataires sont présent sur le marché alors étudier vos prix et faites la différence.
reste à l'écoute pour plus d'infos.
 
Re : Soirée Manucure en boîte

ok ok Pour les prix je ne pense meme pas que j'aurais demandé tes honoraires meme si c'est tout à fait justifié entendons nous bien!!!
 
Re : Soirée Manucure en boîte

moi j'habite le long des cotes Normandes, Cabourg, Deauville... Je ne me rend pas compte de ce que je peux demander!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut