Soirée Manucure VIP en boîte

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Salut à toutes,

J'ai une petite idée a vous donner si vous voulez vous faire connaitre, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivéé :

Un apres midi le patron d'une boite de nuit de notre ville m'appelle en me disant qu'il avait une proposition à me faire et qu'il voulait que l'on se rencontre :shamrock_for_march_

De la rdv le vendredi soir minuit à la boite et il me propose un stand manucure lors d'une de ses soirées organisée sur spéciale détente spéciale filles :4-astonished: wahou trop contente ça c'est un super moyen de se faire connaitre surtout que je démarre !

Du coup je vous redirai ce que ca donne, j'ai meme signé avec lui un partenariat et il me mettra donc comme partenaire sur sa carte fidelité en échange j'offre 10 % sur présentation de celle ci avec décos offertes! GENIAL non :jump1:

Bon par contre du coup faut que je la prépare cette soirée...

Toutes vos idées sont les bienvenues,

Bien sur je ne ferai pas de poses completes (impossible) son but est que le maximum de filles présentes puissent tester donc on s'est fixé sur un ongle par fille juste pour qu'elles puissent voir ce que ca donne et puisque je ne toucherai rien ! j'emmenerai mes 2 lampes pour pouvoir faire 2 filles en meme temps.

Je pensai trouver une lampe avec des petites lumieres de couleur dessus pour que ca pete par ce que dans le noir si jprend pas de lumieres ... mdr ca va etre dur :ok:

Gros bizooo a toutes j'attends avec impatience vos impressions
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Voici le flyers de la soirée ... Moi ce sera le 23 !
 

Pièces jointes

  • 23609_116658548348057_100000117373714_300048_526468_n.jpg
    23609_116658548348057_100000117373714_300048_526468_n.jpg
    50.1 KB · Affichages: 497
Re : Soirée Manucure en boîte

Salut à toutes,

J'ai une petite idée a vous donner si vous voulez vous faire connaitre, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivéé :

Un apres midi le patron d'une boite de nuit de notre ville m'appelle en me disant qu'il avait une proposition à me faire et qu'il voulait que l'on se rencontre :shamrock_for_march_

De la rdv le vendredi soir minuit à la boite et il me propose un stand manucure lors d'une de ses soirées organisée sur spéciale détente spéciale filles :4-astonished: wahou trop contente ça c'est un super moyen de se faire connaitre surtout que je démarre !

Du coup je vous redirai ce que ca donne, j'ai meme signé avec lui un partenariat et il me mettra donc comme partenaire sur sa carte fidelité en échange j'offre 10 % sur présentation de celle ci avec décos offertes! GENIAL non :jump1:

Bon par contre du coup faut que je la prépare cette soirée...

Toutes vos idées sont les bienvenues,

Bien sur je ne ferai pas de poses completes (impossible) son but est que le maximum de filles présentes puissent tester donc on s'est fixé sur un ongle par fille juste pour qu'elles puissent voir ce que ca donne et puisque je ne toucherai rien ! j'emmenerai mes 2 lampes pour pouvoir faire 2 filles en meme temps.

Je pensai trouver une lampe avec des petites lumieres de couleur dessus pour que ca pete par ce que dans le noir si jprend pas de lumieres ... mdr ca va etre dur :ok:

Gros bizooo a toutes j'attends avec impatience vos impressions

Bonjour

Oui c'est une idée après il faut voir les retombée mais il n'y a qu'en testant que tu le verra, tiens nous informé
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Fonce!!!!c'est une bonne pub!!!
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Si tu as je te conseil de prendre du gel U.V y en a qui ça plaira sans doute ;)
Sinon ben bonne chance franchement car si t'as du monde tu vas pas chômer ta soirée ;)
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Pareil comme Eliane fonce c'est une excellente PUB!!:tongue4:
j'aimerais une telle proposition surtout quand tu démarres!!
tiens nous au courant en tout cas!!
 
Re : Soirée Manucure en boîte

pas de souci je vous redit ca en attendant ça s'annonce super bien, j'ai obtenu acces pour nos soirées perso au carré vip et conso gratis étant partenaire, ca vaut le coup kan on voit le prix d'un coca lol
jvou redit et jespere avoir quelques photos
Biz
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Quelle belle pub ca va te faire, tu en as de la chance! lol
En tous les cas c'est un super partenariat.
Tu pourrais utiliser les gels néon, c'est sympa pour les boites de nuit! ;)
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super, par contre j'ai pas compris dans le détail il ne note pas sa couleur a la lumiere néon il est donc vert luisant mais a la lumiere du jour ? Blanc je suppose ?
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Alors la par contre pour celui la je ne sais pas! :31-oops-sorry:
J'en avais vu des autres qui étaient à la lumière du jour jaune, vert, rose, bleu fluo et dans la nuit étaient phosphorescent! :sun:
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Ca y est j'ai passé ma commande :)

J'ai pas perdu de temps je veux vite le tester ...

BIZZZ et encore merci pour l'idée
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Tu es une rapide toi! lol
Tu n'as pas regardé sur d'autres sites?lol
J'espère qu'il aura un bel effet!
Tiens nous au courant et mets une tite photo! lol
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Super pub ! C'est clair que ça fait rêver un tel lancement !! Bravo et tiens nous au courant !

Sinon j'ai des gels néons et c'est extra !! Donc en fait tu as des gels roses, oranges, bleu (pas top du tout), verts et jaunes ! Et leur couleur sous uv sont les meme en ultra fluo, tu vois un peu les touillettes en boites qui font de la lumière... c'est un peu dans l'esprit ! D'ailleurs ma prochaine pose c'est sur, j'en utilise !

Bises et bon courage car une soirée pareille, ça va etre du sport mdrrrr mais ça sera super à mon avis
 
Re : Soirée Manucure en boîte

super ! jte souhaite que sa marche et que tu ai tou plein de RV noubli pas t tarifs et des cartes ,une ptite poubelle aussi
gro bisou
hate d'avoir de t news
angie
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Oui Festi j'ai fait vite sur rydnails mais il y avait d'autres couleurs qui m'interessait depuis un moment hihi

En effet, Lullaby ca va etre du sport comme tu dit ! 4 filles à la table, 2 lampes et c'est parti, j'espere en faire un max tout en faisant parfait lol c'est pas le tout mais faut qu'elles reviennent finir les autres doigts apres ... hihi

Ah Angie ta raison je vais emmener ma petite poubelle de table comme j'ai a mon atelier à la maison mais c'est vrai qu'a domicile je ne l'emmene pas je met tout dans la serviette en partant et je vide à la maison ! Quand aux pub comme mon Loulou est maquettiste il m'a déja préparer mes cartes spéciales pour cette soirée et puis j'ai mes flyers de d'habitude, et puisj'ai de la chance le patron va meme me mettre des affiches dans la boite faut que j'en ammene 4 ou 5 BREF que de la chance sur ce coup !

Enfin j'essaie de ne pas m'enflammer pour pas etre trop decue on ne sait jamais lol

BISSSESSS a toutes je vous redit ca !
 
Re : Soirée Manucure en boîte

Ouhaouuu qu'elle pub !! Génial !! J'attends avec impatience la suite :) hihihihi
 
Re : Soirée Manucure en boîte

original en effet.. maintenant faire 1 doigt ok, mais bon ne fais pas payer je pense...surtout que si cela plait elles reviendront pour faire les 9 autres.. donc tu te récupéreras à ce moment là...

t"as interet à avoir al santé, moi je me vois pas faire ça dans une boite de njuit avec la musique à fond... j'aurais trop la bougeotte et envie de danser...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut