soirée mimi, elynails...ont rigole

elynails

tout simplement moi
hier soir j'ai passée une bonne soirée chez mon amie Anita, alias mimi, alias pepette. Ont se recontre tous avec notres enfants , mari. Quand anita et moi nous sommes ensemble ont rigole bcp.Je vous envoye quelques fotos car chez notre famille il y a une très bonne amitié.
347e402fdaa1813919644507867be2ad.jpg


c9b73cad4b78420054759634c1ee9c90.jpg


8a18d47504ddeeb76f55f840d84c2d0d.jpg


b6e2ca1028a71be7cfe65e8d90e36406.jpg


637790ffff992552c4b6b9c463a3f4b4.jpg
bon dimanche..elynails
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

super soirée......les deux familles s'entendent à merveille,nos filles sont parti un moment en ville pour boire un p'tit coup et un peu dragée les garcons..... ah ses filles toutes plus belle l'une que l'autre....j'ai dis à Eli qu'on devra les attacher.....c'est la qu'on voit que je prend de l'âge!!!!!!je vous souhaite une bonne journée bisous Ps j'oubliais notre p'tit Paul,lui au moins est resté en notre compagnie.....
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

Vous avez du passer un tres belle journée, c'est vrai que vos enfant sont tre jolie et beau
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

Magnifique, belle et grande famille, profitez bien:julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

:lol:merci a toutes pour les jolie com.:lol::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

Ben c'est vrai que ça l'air simpa dans votre coin la bas et vous êtes tous plus beau les uns que les autres.
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

comme je vous aime! vous êtes adorables! j'espère que l'on va se revoir bientôt, bisous
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

[


ma cher sabine, sûr on va se revoir...le week prochaine je part pour mes vacance, et je comence mon boulot a partir du 11. et apres ont se metre de acc, pour faire un bon grill jupi:5-tongue-out::5-tongue-out::clap3:quote=Sabine68;299151]comme je vous aime! vous êtes adorables! j'espère que l'on va se revoir bientôt, bisous[/quote]
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

:wub: Ca me fait toujours plaisir d'avoir de photos de vous, vous êtes trop choux ! :cool::cool::kissing:
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

vous etes toutes belles .... dites donc , les deux jeunes filles en ville: ça a dû chauffer côté garçons !!! :jump1:
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

[


les 3 filles car 2 a moi et une de pepete:drink:quote=feeling;299202]vous etes toutes belles .... dites donc , les deux jeunes filles en ville: ça a dû chauffer côté garçons !!! :jump1:[/quote]
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

c'est vrai que vous êtes toutes belles sur ces photos comme quoi on peut rencontrer des gens bien grâce a un forum
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

vous êtes superbes les filles!!!

c'est génial de puvoir créer une si belle amitié à partir d'un forum!!!

plein de bonheur à vous toutes!!! :fier:
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

coucou merci, mais juste pour faire une remarque, notre amitié c'est pas a partir du forun???ont ce rencontre a partir de notre skyblog, car pour chose de la vie ont a fait le sky le meme jour,et c'est a partir de la que ont ce a rencontre, et apres juste a maitenant ont est colle comme la colle:wink2:jajajajaja

quote=Elo des Ardennes;299313]vous êtes superbes les filles!!!

c'est génial de puvoir créer une si belle amitié à partir d'un forum!!!

plein de bonheur à vous toutes!!! :fier:[/quote]
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

:lol:merci pour les photos ca fait trop du bien de vous revoir!
vus me manquez o_O
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

genial les filles. vous vous connaissiez avant ou c est par le biais du forum ?
 
Re : soirée mimi, elynails...ont rigole

avant pour le sky, et drole car ont habite a 15 minutes drole,ont as fait le sky le meme jour, notre deco de notre studio le meme couleur et notre voiture le meme couleur...et les 2 ont aime rigole......:5-tongue-out:
genial les filles. vous vous connaissiez avant ou c est par le biais du forum ?
 
Haut