Nail polish and sales opportunity at Latin party in Paris

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
J'ai été contacter par une péniche qui fait des soirées latines et il recherche une personne qui fais le vernis et propose ses vernis a la vente pour une opération cet été.

Moi, personnellement, ce type d'opérations ne m’intéresse pas. Je vends des produits pour les professionnels et pas pour les particuliers... D'ailleurs je ne fais pas de pose de vernis et tout ça mais pour celles que ca intéresse, envoyer-moi vos coordonnées et je vais transmettre a l'entreprise. Ca vous permettra de faire une petite opération marketing sympa et peut-être de nouvelles clientes.

Par contre comme c'est dans une ambiance festive, je ne suis pas sure que pour faire des poses de vernis ce soit super pratique... il faut avoir votre stand bien équipé. Le partenariat est ouvert exclusivement pour une auto-entreprise ou sarl donc déclaré attention.

PS : Ce n'est pas pour moi mais c'est pour une entreprise qui m'a solliciter et je partage juste l'offre...

Merci
 
Personne ? Pourtant vous êtes nombreuses a dire que vous avez envie de vous faire connaitre..
Je pensais que cette offre aurait plus de succès pour les PO qui se lancent .. :p
Vous auriez pus laisser des flyers, faire un stand sympa... et pourquoi pas déjà prendre des rendez-vous avec une offre spéciale... arf.:fier:
 
l'offre est sympa mais sur c'est sur paris donc pour une clientele sa le fait pas pour moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Publicité et Marketing 2

Ca peut vous intéresser:

Haut