Soirée Privée Disneyland paris 25/03

MmLanie

Membre récent
Bonjour à tous !
Voila je suis une grande fan de disneyland paris et demain une grande soirée privée aura lieu !!! Le 25/03/2010
Je recherche donc du covoiturage Dijon-Marne la vallée ou paris afin de m'y rendre !
Merci d'avance
Bonne soirée
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

t'as eu des places ou ??
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Sur vente privée mais beaucoup de gens en revendent !
Ils ne peuvent pas y aller !
Tu as entendu parler de la soirée ?
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Sa a l'air super bien et je suis vraiment deg si je ne peux pas y aller ! Mais bon je crois que c'est mort
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

cc

y a un rer qui rejoint Disney le rer A a paris chatelez tu peux le prendre , après de la bah y a une navette spéciale qui t'y emmener
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Le pb est que je suis de dijon ! :s
Et j'ai pas une voiture qui pourrait aller sur paris :s trop vieille lol
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

a oui lol y a pas le train directe jusqu’à paris bercy moi je suis de sens 89100 c'est ce que je fais
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Les trajets sont a 50€ :s sa me reviendrais moins cher en voiture ! C'est pr sa :s
Je te jure je suis trop deg mdr je voulais trop y aller ^^ desfois je voudrais bien que disney soit a coté de dijon ! Mdr
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

a oui j avoue c'est un coût bah j’espère que tu aura une possibilité avant demain sinon c'est pas perdu y a toujours des bonnes occasions a Disney aller bon courage
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Lol merci :) sinon je donne le tuyau car je donne ma place vu que je ne pourrais surement pas y aller ! Sur le bon coin yen a a vendre !
Bonne soirée a ceux qui y vont :(
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Moi j'y vais demain a Disney je vais aller voir l'homme de ma vie : Tigrou <3
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Raaaaaaaaaaaa moi l'homme de ma vie c'est Mickey ^^
Je suis foooooooolle de disneyland paris et ce que je prefere c'est les week end complet car la magie ne s'arrete jamais !
Sur vente privée il y avait des séjours mais bon personne de mon coté n'était décidé a y aller ! Trop triste :(

J'ai déja regardé sur le site covoiturage.com mais le pb c'est que tte seule je ne veux pas pis bon il faudrait que je parte maintenant :s pour etre a l'heure pour 17h30
Dommage !! Une autre fois !
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Ah dommage ya déja plus de place je suis a 30 min de Mickey, zut
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Ah oui surtout que cette soirée a l'air super bien !
Nous y avons acces des 17h30
20h30 ils ferment au grand public et a nous les spectacles, personnages et attractions jusqu'a 00h
regarde sur le bon coin ou ebay les gens revendent leur place
 
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Je suis en train de regarder justement.
Il y a une personne qui le propose mais la description est louche
 
Haut