Soirée Voyance Live

Gothika

Habituée
Et coucou !

Je vous annonce si cele peut vous aider qu'une Soirée Voyane Live aura lieu à 21 h le 20/03/09

Vous devez vous inscrire au forum qui est spécifié sur mon profil et qui commence par un "W"

Une fois inscrite vous devez vous présenter et vous devez vous inscrire dans la rubrique "Voyance Live + Web Cam"

Soirée Totalement GRATUITE sur un forum convivial

J'espère vous y retrouver nombreux et nombreuses

A bientôt
 
Re : Soirée Voyance Live

c'est toi qui es voyante ?
c'est domage je suis en famille vendredi soir, j'aurais beaucoup aimé cette soirée voyance .
 
Re : Soirée Voyance Live

Oui je suis médium

Mais tu sais tu peux toujour aller t'inscrire, nous faisons une soirée voyance Live par mois

Au plaisir
 
Re : Soirée Voyance Live

:dcool:ça y est je suis inscrite !
j'iraisme présenter ce soir, la je dois m'occuper des devoirs de mon grand(8 ans) et du petit(7 mois) qui attrappe tout !!!:king:
 
Re : Soirée Voyance Live

Ah oui choupette

C'est une obligation, nous ne sommes pas magiciennes

Nous captons les énergies au travers de ton image, de plus c'est plus sympas pour le membre de voir un medium travailler en live sur son cas si je peut dire cela ainsi

Si tu n'as pas de cam, dans ce cas sur le forum tu peuit déposer une question gratuite par moi, le medium as une adresse ou tu pourra y déposer ta photo et les élements de te demande

Tu ne le vois pas travailer, c'est pas du live mais tu as tout de même une réponse à te demande

Voila j'espère avoir put vous aider

PS : Merci d'avoir afficher le lien du forum, je ne savais pas si j'en avais le droit

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

Ah oui choupette

C'est une obligation, nous ne sommes pas magiciennes

Nous captons les énergies au travers de ton image, de plus c'est plus sympas pour le membre de voir un medium travailler en live sur son cas si je peut dire cela ainsi

Si tu n'as pas de cam, dans ce cas sur le forum tu peuit déposer une question gratuite par moi, le medium as une adresse ou tu pourra y déposer ta photo et les élements de te demande

Tu ne le vois pas travailer, c'est pas du live mais tu as tout de même une réponse à te demande

Voila j'espère avoir put vous aider

PS : Merci d'avoir afficher le lien du forum, je ne savais pas si j'en avais le droit

Bisous


En effet je n'ai pas de web cam mais je vais faire comme tu as dit. Merci beaucoup pour ta réponse. Bizzzzz:brunette:
 
Re : Soirée Voyance Live

Kikou

Fais un copier coller sur google

Je suis dessus j'attends ton arrivée

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

oups desolee j'ai pas vu pour le piement arfff
crois toujours que tout est gratuit moi
 
Re : Soirée Voyance Live

RE

Mais le forum est GRATUIT ma belle, tu as du aller sur mon site perso qui lui est payant

Je t'envoie le lien par MP si tu veux

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

Alors, c’était comment cette soirée voyance ? On peut avoir vos impressions ? Vous avez eu de supers révélations ou pas du tout ? J’ai vu qu’il y avait beaucoup de personnes intéressées par cette soirée voyance alors maintenant ce serait bien de donner votre retour sur cette expérience. Et il y en aura d’autres des soirées voyance comme celle-là ? Parce que des bars à voyance il y en a pas mal, mais moins des soirées webcam voyance !
 
Re : Soirée Voyance Live

Et coucou !

Merci ma belle de relancer ce post

Alors deja pour répondre à ta demande, OUI il y aura d'autres soirées Voyances Lives

Nous avons même évoluée avec notre toute derniere soirée ou nous proposons mon ame soeur et moi même une Voyance Live en Duo

Nous sommes donc 2 mediums à l'identique pour un consultant cela qui implique forcément 2 ressentis IDENTIQUES vus que nous avons la même fibre énergétique

Bien vous avez le lien sur mon profil celui qui commence par un "W" je vous y attends sans soucis

Mentionnez dans votre présentation le fait que vous arrivés de ce forum cela nous est important pour savoir comment les membres nous ont connues

Voila, j'aimerais également avoir vos impressions sur cette soirée pour les membres qui y ont participés

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

Comment fonctionne ton forum?
car je m'étais inscrite( sur un autre forum pas le tien) il y a qq temps mais il y avait enormement de contrainte:
un vote obligatoire plusieurs foiqs par jour.
Un nombre de message pour avoir de l'aide

alors qu'a la base on amene cela en disant que c'est gratuit...

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut