Soldes 2015

elise26

Membre Actif
Bonjour, comme c'est le soldes, je vais en profiter pour acheter 2/3 trucs (une housse pour ma tablette, des collants, des vernis et une paire de chaussures en priorité).
Est ce que vous avez commencé à faire les soldes ? Vous avez commandé quoi ? Et est ce que vous avez repéré de bonnes promos sur un site ou dans un magasin en particulier ?
 
J'ai trouvé ma housse pour ma tablette (pas en solde mais pas cher), et je suis à la recherche de collants, je pense aller faire un tour à Calzedonia !

J'aimerais avoir votre avis, qu'est ce que vous pensez des baskets New Balance ? J'ai repéré une paire en soldes sur Spartoo, j'hésite à les commander, avec 30% ça les fait à 60€.



Et vous pensez quoi de l'association baskets et jupe / robe ?!
 
Coucou alors cette année les soldes c'est pas top je trouve ..
Pour le moment j'ai acheté une paire d'escarpin a San Marina pour 40€ une autre paire d'escarpin cette fois ci a texto pour 20€ et une robe a Mango pour 18€
Je n'est rien commander sur internet pour le moment, le magasin qui pratique le plus de pourcentage de réduction dès la premiere demarque c'est La Halle !

Les New Balance sont des petites basket au top en ce moment et l'association avec jupe ou robe j'adhere totalement bien sur a voir comment c'est porté mais sa fait très sympa !
 
Merci Lucie pour ta réponse :)
Tu as fait de bonnes affaires je pense vu que les prix que tu annonces ! J'aurais bien besoin d'une nouvelle paire d'escarpins aussi, peut-être aux prochaines soldes hihi !
Oui, c'est sûr, à voir comment s'est porté pour l'association jupe/baskets, mais ça peut être sympa, je veux m'inspirer des looks que l'on voit sur le net et sur les blogs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut