Soleil Pivot de Bic

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Soleil Pivot de Bic - Le rasoir Soleil Pivot de la marque de Bic

Afficher la pièce jointe 666241
Soleil pivot est le premier rasoir 3 lames au parfum de citron, il est doté d’une tête pivotante et de 3 lames revêtue d’une double bande lubrifiante qui assure un rasage confortable tout en douceur.

Grâce à ses 3 lames à géométrie variable, il assure un rasage parfait en un seul passage.

Sa barre de protection striée prépare la peau avant le rasage et prévient de ce fait de tout risque de coupure et d’irritation.

Son manche ergonomique muni de grip caoutchouc à...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les fîlles,

Je ne suis pas tres rasoir. Je prefere vraiment l'épilation a la cire qui est plus durable, le poil repousse moins vite et plus fin et doux.

Pour partir en vacances j'ai quand même voulue prendre des rasoirs avec, partant 3 semaines j'avais pas envie d'avoir de repousses durant cette période.

J'ai donc choisir ces rasoirs et je les ai bien aimer. Les 3 lames rasent bien les poils de pres. En 1 passage il ne reste deja plus de poil, ce qui évite les passages répètés et donc les irritations.

Il y a une petite bande hydratante au dessus qui hydrate la peau a chaque passage des lames.

Apres le rasage la peau et douce et souple.

J'aime beaucoup ces rasoirs, il font tres bien leur boulot, une bonne prise en main grace a leur forme. Rien a redire.

Ce ne sont pas les moins cher non plus mais ils sont tres bien et durent longtemps avant que la lame ne s'use.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 75
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 80
Haut