soleil soleil soleil

Re : soleil soleil soleil

merchiiiii :flower: de toute façon mon but ne sera pas de faire des poses pour d'autres donc ce sera juste sur moi. (olala ça fait pas un peu égoiste ce que je dis looool)Et oui ton idée sera que pour moiii:ok:
 
Re : soleil soleil soleil

j'aime bien ces couleurs elles se marient bien ensemble
 
Re : soleil soleil soleil

Très sympa le dégradé....
 
Re : soleil soleil soleil

C'est super beau, vraiment j'adore.... Excellente idée.
Tu as acheté de la pébéo déco ou bien une autre peinture acrylique, j'ai aussi les gel de chez TOTALBEAUTY je vais essayer... et en plus j'ai acheté à midi de la pébéo déco à la Migros (tombée dessus par hasard)
C'est surement un signe, d'abord la pébéo puis ce post avec tes photos ;0)

T'es rapide dis donc, moi sur moi même j'en ai pour la nuit :infosactualite:

Bizoux une Suissesse
 
Re : soleil soleil soleil

C'est super beau, vraiment j'adore.... Excellente idée.
Tu as acheté de la pébéo déco ou bien une autre peinture acrylique, j'ai aussi les gel de chez TOTALBEAUTY je vais essayer... et en plus j'ai acheté à midi de la pébéo déco à la Migros (tombée dessus par hasard)
C'est surement un signe, d'abord la pébéo puis ce post avec tes photos ;0)

T'es rapide dis donc, moi sur moi même j'en ai pour la nuit :infosactualite:

A la base c de la peinture acrylique pour peindre, comme je peins pas mal normalement j'utilisais pour mes dessins...et tt d'un coup je me suis dis tiens si je faisais d mélanges...marre d'avoir que d french blanche (g que du gel blanc pr le moment) alors g élaborer la mixture... acrylique + gel blanc et voilà.... :drow: :clap3: et maintenant je m'éclate en couleur :ok:
bonne découverte....!

bisous d'une autre suissesse
 
Re : soleil soleil soleil

Je dois faire mon remplissage le week-end prochain, je vais tester ça, sur moi ;0)

Et je te tiendrai au courant :w00t1: .
Si tu mélanges au gel pour la french blanche ça sèche donc plus vite??

Hem je me réjouis de tester tout ça, j'ai qq gels couleur mais pas assez de choix et ça vient vite cher :35-no:
 
Re : soleil soleil soleil

Super!!!!!!!!!Cette idée un peu arc en ciel!!!

J'adore!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut