soleil soleil soleil

gazouille

J'attends...
Voilà encore une pose...dimanche après-midi, on devait partir et g commencé une pose...et mon mari qui me "houspillait" de me dépêcher...pfff du coup stress stress stress g fait une seule main en 35 min chrono...et ben voilà le résultat...hum....le blanc n'est pas uniforme partt et dur dur de décomposer une french en 4 couleurs....avec du temps peut-être que ça aurait eu un peu plus d'effet...m'voilà
- c tjs ma technique mélange peinture acryl + gel blanc
- g commencé par une demi-french en V

A vos comm les filles et merci d'avance...:) biz
 
Re : soleil soleil soleil

rooo mais décidément c photos...!!!
 

Pièces jointes

  • ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    240.6 KB · Affichages: 157
Re : soleil soleil soleil

la photo:teehee:
 
Re : soleil soleil soleil

Voilà encore une pose...dimanche après-midi, on devait partir et g commencé une pose...et mon mari qui me "houspillait" de me dépêcher...pfff du coup stress stress stress g fait une seule main en 35 min chrono...et ben voilà le résultat...hum....le blanc n'est pas uniforme partt et dur dur de décomposer une french en 4 couleurs....avec du temps peut-être que ça aurait eu un peu plus d'effet...m'voilà
- c tjs ma technique mélange peinture acryl + gel blanc
- g commencé par une demi-french en V

A vos comm les filles et merci d'avance...:) biz
Il manque les photos !
 
Re : soleil soleil soleil

:clap3: yesssssssssss j'aime beaucoup:49-sun:
 
Re : soleil soleil soleil

c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Ca a l'air dur a réaliser?
Bravo:fool:
 
Re : soleil soleil soleil

ouahhh super joli, ca fait un arc en ciel de couleur dans les meme ton, j'adore !!
 
Re : soleil soleil soleil

moi jai essayer lacryle avec le gel sa marche pas! tu fait comment?

ouais, y en a plusieurs qui m'ont qu'elles ont essayé et que ça ne marche pas...c pas

donc je prends sur le bout de mon tt petit pinceau un peu de peinture acrylique (pébéo) et dépose ça dans un récipient ensuite je prend de mon gel blanc et le mélange avec la peinture acrylique et si c trop clair ou foncé j'ajoute soit du blanc soit de la peinture. Après je fais ma french ou autre et je catalyse 2 min...et pour ma part Ca n'a provoqué ni craquelage ni décollement...:8-confused: zeu c pas....
 
Re : soleil soleil soleil

c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Ca a l'air dur a réaliser?
Bravo:fool:

Dur ouais surtout quand on est stressée hihi...non mais c vrai que c pas la facilité que g choisi, c long mais bon avec plusieurs essais, d coups de cleaner par-ci par-là on arrive à qqch de plus ou moins correct... mais pfff :gni:...voilà
 
Re : soleil soleil soleil

c'est joli surtout que cela fut fait dans le stress :):)
 
Re : soleil soleil soleil

:pJ'aime beaucoup les couleurs, en plus j'ai une robe qui ira bien avec:2-big-smile:

Tu m'en voudras pas si je copie ta pose lorsque je commencerais à me faire mes propres poses ( je te rassure c'est pas pour tout de suite, j'attend les grandes vacances pour m'y mettre sérieusement)
 
Re : soleil soleil soleil

:pJ'aime beaucoup les couleurs, en plus j'ai une robe qui ira bien avec:2-big-smile:

Tu m'en voudras pas si je copie ta pose lorsque je commencerais à me faire mes propres poses ( je te rassure c'est pas pour tout de suite, j'attend les grandes vacances pour m'y mettre sérieusement)

Y a aucun pb vas-y je serais mm flattée :34-yes: hihi pis après tt c aussi pr ça ce forum...piquer les idées des autres hihihi :hi: ou plutôt essayer de faire la mm chose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut