Solotica pour agrandir des yeux en amandes marrons foncés

andalouse 84

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je découvre ce forum avec un immense plaisir, voilà, j'ai pris récemment des lentilles de couleurs français de marque Freshlook, Honey, c'est couleur miel, c'est vrai que ça fait naturel, ça éclaircie légèrement mes yeux, mais tellement léger, que personne s'en rend compte, ça donne un ton un peu vert, mais très très discret, j'aurais voulu, en fait, étant d'origine typée andalouse, le teint mat, les cheveux chatains foncé, et je voudrais agrandir mes yeux, en amande, on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques, et c'est vrai qu'à me voir, on me prend plus pour une asiatique que pour une andalouse, donc ça me donne les yeux petits, donc, je triche par rapport au maquillage, je met du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, le bord interne de la paupière interieure, mais ça n'est pas suffisant, j'ai entendu dire que les lentilles Solotica, pouvait agrandir les yeux, mais je ne sais, si il faut choisir celles avec le pourtour noir fin, le pourtour noir épais, ou bien la gamme sans pourtour du tout, pour donner l'impression d'avoir de grands yeux plus clairs, donc le regard plus doux, et je suis attirée par l'ocre car ça donnerait je crois une couleur noisette à mes yeux, car je ne veux pas choquer trop mon entourage, et moi même en portant une couleur trop différente du ton marron, en prenant du bleu ou du vert par exemple, et j'ai pas envie de ressembler à une martienne, et avoir des yeux qui font peur, des yeux inquiétants, pensez vous que l'ocre pour des yeux marrons sont l'idéal, comme je le crois, que ça fasse discret, tout en remarquant que mes yeux se sont éclaircies et tout en ayant l'impression que mes yeux sont plus grands, pourriez vous me conseiller, pour une fille comme moi de 43 ans, qui a envie de changer de look! Après tout, vous avez des femmes, qui changent de couleurs de cheveux, qui passe de brunes à blondes, perso, si je faisais ça, ça ne m'irait pas, vu que j'ai la peau bronzée, et les yeux marrons foncés, donc je préfère changer la couleur de mes yeux sans choquer, tout en montrant que j'ai éclaircie juste la couleur de mes yeux, car mon but est d'éclaircir mes yeux marrons foncés, et surtout de donner l'impression de les agrandir, pourriez vous, me conseiller, quel type de lentilles solotica choisir, soit celles avec pourtour noirs épais, pourtours noirs fins, ou sans pourtour du tout, et si Ocre est la couleur qui pourrait juste me donner une couleur noisette à mes yeux, éclaircir, juste mes yeux marrons foncés! Merci d'avance pour vos réponses, les filles! Je vous embrasse fort!

Célia
 
J'ai lu sur ce même forum, une jeune fille disant qu'elle avait reçu les solitica ocre hydrocor, et que ça n'a pratiquement pas changé la couleur de ses yeux marrons foncés, cela m'inquiète, car j'ai peur que finalement la différence ne soit pas plus évidente que ça, par contre, si je prends des solotica Hydrossummer ocre, j'ai peur que ça donne du coup, un oeil jaune, plutôt que noisette, genre oeil de reptiles, comme dans la série de science-fiction "V"! Qu'en pensez vous? personne ou presque ne parle de ces Hydrossummer ocre, pourquoi? est ce bien un jaune pas naturel, que ça donne, quelqu'un a t'il déjà essayé ce type de lentille, avec des yeux marrons foncés, ça donne quoi? merci
 
salut andalouse 84 peux tu me tenir au courant pour les solotica que tu a choisie?car moi aussi je voudrais les commander mais j'hésite entre les mel et les ocre sans contour car c'est plus naturel..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut